info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Où sont les parrains ?

3 participants

Aller en bas

Où sont les parrains ? Empty Où sont les parrains ?

Message  seb Jeu 5 Aoû - 22:15

Ils sont passés où les parrains qui ont touchés des pourcentages sur leurs filleuls ? Eux ont vraiment gagnés avec FFX, les filleuls quedal.
Quand on parraine du monde on a une responsabilité morale et là ils sont aux abonnés absents ! Aucune info eux qui étaient censé tout savoir. Ils mériteraient de rembourser les pertes de leurs fileuls.

seb

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les parrains ? Empty article presse

Message  seb Ven 6 Aoû - 14:01

Article paru le 30 juillet 2008 quand tout allait bien. Visiblement les parrains n'étaient pas aware ou pire menteurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

seb

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les parrains ? Empty baratin

Message  osera Dim 8 Aoû - 14:35

Du beau baratin ces parrains, des voleurs qui ont très bien su manoeuvrer.
Plus aucune nouvelle de ces beaux parleurs et de ces crétins qui disaient qu'il fallait leur faire confiance.

osera

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les parrains ? Empty arretez un peu

Message  tetra Lun 9 Aoû - 11:24

En fait de crétin baratin, tu n'avais qu'à ne pas le faire. Personnellement quand j'ai pris la décision de me lancer dans ffx ça ne c'est pas fait avec un pistolet sur la tampe. Moi aussi j'ai révé. Mon parain est largement plus perdant que moi, je ne lui en veut absolument pas. Peut être y en a t il qui sont moins délicats que d'autres mais je reste persuadé que la très grande majorité est dans le même cas que nous, partagés entre regrets et interrogations sur la situation actuelle. On ne sait rien, certains continuent d'espérer, d'autres lancent des insultes, quoiqu'il en soit à chacun d'assumer ses décisions.
NB Ce nouveau forum avait mis fin à ce genre de débat stéril, j'espère qu'il en restera ainsi.
Tetra

tetra

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où sont les parrains ? Empty Re: Où sont les parrains ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum