info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

5 participants

Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  fabiocca Mar 24 Aoû - 19:00

Bonjour tout le monde...
Je n'ai pas encore lu l'annonce officielle d'une arnaque ffx !
Y en a t-il parmi nous à s'être groupés pour porter plainte hormis les assos des forums espagnols?
Désolé de relancer le sujet mais j'avais décidé de me mettre off pensant "j'ai joué, j'ai perdu, tant pis".
Mais j'ai changé d'avis. Alors s'il y en a qui sont intéressés par un groupement à la française, je suis partant.
Je précise que je ne suis pas de mauvaise humeur, je voudrais quand même marquer le coup.
N'hésitez pas à me dire si c'est franchement idiot.
Merci
Fabiocca

fabiocca

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  V8 Ben Jeu 26 Aoû - 18:27

Salut Fabiocca.

Apparemment non, pas grand chose de neuf sous le soleil du Panama... Je suis un peu comme toi, à me demander si je tente qque chose ou pas. Mais seul, je ne saurais pas par où commencer...

Qques posts plus bas, il y a une personne qui proposait de se grouper autour d'une association pour soit aider FFX dans ses démarches, soit porter l'affaire en justice s'il s'avère que ce sont des escrocs. La personne a l'air sérieuse, et plutôt calée sur la question. J'avais posé qques questions et eu des réponses intéressantes. Ça vaudrait peut-être le coup de relancer l'affaire.

Si debrian4 passe par là Wink
Ça pourrait être sympa que les survivants francophones de FFX se manifestent aussi. Dites au moins ce que vous en pensez !!! Il y a quand même des gens qui ont engagé de véritables fortunes dans l'affaire Shocked
Vous vous êtes tous jeté par la fenêtre ou quoi ?!?... Laughing

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  fabiocca Jeu 26 Aoû - 20:16

Bonsoir,
Pour ma part j'ai renoncé depuis un bon bout de temps à rêver que ffx n'est pas une vilaine arnaque, bien ficelée du reste. Alors ne sachant pas comment m'y prendre, je pensais tout bêtement demander conseil à ma banque pour savoir au moins où déposer une plainte, dans un premier temps pour faire savoir ce qui s'est passé.
Je n'ai pas vu le post dont tu parles, pourtant ils ne sont guère nombreux. Je vais mieux regarder.
Amicalement,
Fabiocca

fabiocca

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  fabiocca Jeu 26 Aoû - 20:26

Rebonsoir,
Effectivement, j'avais mal regardé. La proposition AVEFI semble intéressante, mais il manque le contact de personne à personne. Je vais "voir".
A +

fabiocca

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  surfeurdargent Lun 30 Aoû - 0:00

Bonjour à tous,

Moi, je n'ai pas sauté par la fenêtre ... Je suis juste déçu, comme beaucoup, de la lenteur de cette affaire. J'essaie de consulter des articles parlant de FFX mais ils ne sont pas nombreux actuellement.
Il serait bien qu'un avocat connaissant le droit international puisse nous dire quelles sont nos chances si on attaque Cardona ou s'il vaut mieux laisser faire la justice américaine. Je suppose qu'il doit bien avoir un avocat ou notaire qui était membre de FFX. Bon, je ne sais pas s'il voudra nous aider gratuitement ...
Je remercie en tout cas toutes les personnes qui continuent à scruter les nouvelles et l'avenir en espérant un jour revoir nos économies.

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  Eldorado44 Mer 1 Sep - 16:21

Bonjour à tous,
Je pense qu'un avocat serait plus qualifié qu'un notaire pour aller chercher des informations de ce type puisqu'il s'agit maintenant d'une affaire internationale. Mais encore faut-il que l'avocat ait cette qualification.

Juste une chose m'a heurtée, c'est le fait de chercher un professionnel gratuitement.
Il serait plus "sympathique" de réfléchir sur une solution qui consisterait à dédommager forfaitairement de 50 à 100 € par personne si on perçoit des fonds de ffx. Cet engagement serait plus moral que contractuel et l'intervenant, si possible ayant mis des billes dans ffx, n'aurait pas d'obligation de résultat si ce n'est que de nous tenir informé de l'avancement.

Dès que les fonds, peu importe la quantité seraient débloqués, nous ferions volontairement un virement ou chèque à l'ordre de cet intervenant. Encore une fois cela serait basé sur le volontariat.

Qu'en pensez-vous ?
à vous lire.. et bonne reprise,

Eldorado44

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  V8 Ben Mer 1 Sep - 17:26

Très bonne proposition Eldorado44.

Ça me parait aussi tout à fait normal de payer une personne pour s'occuper de cette affaire. Surtout qu'il risque d'y avoir du boulot... L'idéal serait évidemment que cette personne ait des intérêts dans FFX... Mais comment savoir? Y a-t-il encore beaucoup de monde qui suit cette affaire?... Comment retrouver les gens?...

Ça va pas être évident à mon avis. Mais c'est ça, où bien se faire une raison et tout laisser tomber...

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  Eldorado44 Jeu 2 Sep - 9:57

Bonjour,
Comment faire ?
Simplement comme ffx a fait pour avoir tant d'investisseurs. En utilisant les ramifications, nos parrains et filleuls.
1°) définir le rôle de l'avocat : dans un premier temps vérifier l'authenticité de cette affaire judiciaire ;
2°) élaborer une circulaire d'information et de recherche d'avocat au sein même des investisseurs français ;
3°) élaborer un "engagement moral volontaire" stipulant notre volonté d'une inscription intuitu-personæ dans une démarche de sélection d'un avocat, et de dédommagement forfaitaire ;
4°) établir une liste des personnes souhaitant adhérer à ce groupement ;

merci de vos réactions, et bonne journée

Eldorado44

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  fabiocca Dim 5 Sep - 19:54

Bonsoir,
Merci pour ces propositions.
D'accord pour l"avocat.
Je vais essayer de joindre mon parrain, mais ce ne sera pas facile ; je suppose qu'il a tenté quelque chose car il a beaucoup perdu dans cette affaire, mais je n'ai plus ses coordonnées.
A +
Fabiocca

fabiocca

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty QUAND

Message  vautrin88 Mar 2 Nov - 14:33

QUI A DES NOUVELLES
pour quand le reouverture du site

vautrin88

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

QU'EN EST-IL AU JUSTE ? Empty Re: QU'EN EST-IL AU JUSTE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum