info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Raisonnablement optimiste !

+5
daniel
Eldorado44
david
tetra
Electrog
9 participants

Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Raisonnablement optimiste !

Message  Electrog Ven 10 Sep - 16:14

Voilà près de 18 mois que plus rien ne bouge chez FFX. Dès le départ, il était clair que la communication n'était pas le point fort de la société. Mais il est à noter qu'elle a toujours essayé de donner des infos et que même si le site ne dit plus rien depuis le 6 juillet, le message est clair : rien de nouveau sous le soleil. Donc, comme depuis le début nous devons attendre... L'adage qui dit "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" est celui qu'il nous faut retenir. Pourquoi? Parce que les éléments, actuellement disponibles et en accord avec le bon sens, donnent à penser que rien ne prouve que FFX soit une arnaque. Si on fait le tour des forums sur FFX, jusqu'à présent il y a surtout des gens qui ont perdu leur sang froid, anxieux et en colère (dans certaines situations on peut bien les comprendre) car ils ne savent pas ce qui se passe et n'ont aucun moyen de le savoir. Il suffit de voir toutes ces actions ouvertes par des avocats ou autres personnes compétentes dans le domaine des finances, tous ces groupes ne peuvent rien faire de plus qu'attendre que la situation se débloque par une décision des autorités américaines. En attendant beaucoup se lancent dans des explications plus ou moins fumeuses et agitations qui ont surtout comme fondement la peur de ne pas revoir leur argent. Quelques explications sortent du lot et ont au moins une certaine logique. Alors pourquoi rester raisonnablement optimiste ? Voici quelques éléments à considérer : quand il y a arnaque, le site disparaît... plus de nouvelle... et surtout pas d'essai de communication qui excite plus qu'il ne calme les esprits. Le responsable d'une arnaque ne prend pas le risque de se découvrir. Si il y a malversation réelle, le responsable connu et identifié ne devrait plus être en liberté. Alors pourquoi ce silence sur la situation et particulièrement pour ce qui est des investissement en Europe ?
Rappelons-nous que dès la société donnait des détails sur ses actions, de suite ceux qui la soupçonne arrivent et agissent de telle manière que cela entrave les démarches lancées.
Alors imaginez si FFX donne des précisions sur se qui se fait en Europe pour les fonds, de suite divers groupes s'acharnerait à bloquer tout cela pour le récupérer ou même les autorités américaines pourraient s'y intéresser. Alors je crois que FFX a enfin compris que la discrétion est son meilleur atout pour avancer dans cette affaire. Même si cela nous gêne, car le propre de l'homme est la connaissance, soit on considère que notre confiance est bien placée et nous attendons patiemment (car cela peut encore durer) ou alors il ne faut pas perdre de temps et agir en accord avec nos convictions. Mais il est pas utile ni pour soi, ni pour les autres de se lamenter sans fin, sur les choses que nous ne pouvons pas changer. Quoique l'on pense de cette affaire, la réalité c'est qu'il nous faut attendre la décision des autorités américaines pour savoir ce qui nous reviendra. Pas de nouvelle, bonne nouvelle! Alors à dans quelques mois...! Wink

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  tetra Sam 11 Sep - 12:08

Excellent résumé de la situation et de l'attitude à avoir. 100% d'accord

tetra

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  david Dim 12 Sep - 22:30

100 % d'accord aussi Very Happy Wink

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  Eldorado44 Jeu 16 Sep - 10:11

Bonjour à tous,
Cela tient la route sur le raisonnement, merci.
De mon côté, je viens de converser avec mon parrain, (qui est en contact direct avec les premières lignes françaises) et l'information qui en ressort est qu'il faut attendre un peu pour transmettre le formulaire aux USA.
Il va avoir plus de précisions sur le formalisme à adopter pour remplir et compléter ce document.
Dès lors, je vous en informerai, si d'autres ne le font pas.
Bon courage,

Eldorado44

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  daniel Jeu 16 Sep - 18:12

Eldorado44 a écrit:Bonjour à tous,
Cela tient la route sur le raisonnement, merci.
De mon côté, je viens de converser avec mon parrain, (qui est en contact direct avec les premières lignes françaises) et l'information qui en ressort est qu'il faut attendre un peu pour transmettre le formulaire aux USA.
Il va avoir plus de précisions sur le formalisme à adopter pour remplir et compléter ce document.
Dès lors, je vous en informerai, si d'autres ne le font pas.
Bon courage,


Merci de l'info et on attend de tes nouvelles.

daniel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  STEPHANE47510 Mar 7 Déc - 3:42

Bonjour à tous, ceci est mon premier post. Je précise en préambule que je ne suis ni pour ni contre qui que ce soit, que je lis ce forum et bien d'autres depuis longtemps, que je ne suis jamais intervenu avant car je n'avais aucune info concrète à donner. J'ai investi dans FFX en mars 2008. Voici quelques réflexions personnelles et informations recueillies depuis quelques temps.

Certains ici et là au gré des forums, blogs, mails et autres supports modernes de communication, prétendent avoir rencontré et discuté avec Mr German Cardona qui à leurs yeux est un honnête homme qui a toujours œuvré pour le bien être des petits investisseurs que nous sommes, un zorro moderne en quelque sorte (pas un Robin des Bois qui lui était un voleur !).
Où sont donc tous ces gens qui fêtaient avec lui leur premier million sous les cocotiers, leur voiture de luxe dans de grands hôtels ? Où sont les DI, ceux qui avaient leurs blogs et sites de parrainage industriel au mépris de toute déontologie, sans le moindre respect pour leur(s) interlocuteur(s) ?

J’ai moi-même parrainé plusieurs personnes qui, même si elles ont été attirées par la rentabilité réelle du marché du Forex et de l’offre FFX, m’ont fait confiance.

Je ne jetterai donc pas d’anathème sur quiconque mais malgré les bagarres de forums, la bataille des pour et des contre, force est de constater que personne ne sait rien de concret sur
« l’affaire FFX » et qu’on ne saura rien avant que les juges ne se soient prononcés.

Du côté du cabinet du procureur de Floride avec lequel j’ai échangé plusieurs e-mails, on élude les questions directes mais on insiste pour faire renvoyer le formulaire des victimes de FFX à l’agent Campbell, voici la traduction du mail de Nicole Andrejko du 29 11 2010,

« Dans l’éventualité où les Etats-Unis l’emportent dans le cas civil de confiscation, nous demanderons la permission de l'Attorney General d'employer les fonds confisqués pour satisfaire les réclamations des victimes par un processus appelé « remission ». Cependant, jusqu'à ce que les Etats-Unis remportent cette action, nous ne sommes pas autorisés à employer les fonds que nous avons saisis pour rembourser les victimes.
Si et quand les Etats-Unis l’emportent dans le cas civil de confiscation, toutes les victimes potentielles de la fraude seront contactées et des instructions données sur quoi faire afin de demander le dédommagement à travers le processus de « remission ». Nous avons un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les investisseurs d'EMG et mettrons à jour le lien avec le progrès de l'action civile de déchéance. Il est très important que les investisseurs complètent le document contenu sur le site Web mentionné ci-dessus de sorte que nous puissions contacter les investisseurs quand l'action civile de déchéance a été résolue. Si vous avez n'importe quelles autres questions, contactez svp notre coordonnateur de victime/témoin, Elizabeth Medina, (409) à 648-7500.
Nicole »
Il faut donc se déclarer victime et préciser le nom de la personne qui nous a entraînés dans cette affaire. Cela pose quelques questions auxquelles je n’ai encore aucune réponse de N Andrejko ni de E Medina, les voici.
Aux USA, est-il normal de se déclarer victime avant un jugement ?
Pourquoi se déclarer victime d’une société qui n’a pas été condamnée ?
Aux USA, quel est le délai légal pour se déclarer victime après un jugement ?
Les fonds confisqués sont-ils suffisants pour rembourser tous les investisseurs ?
Les USA garantissent-ils aux investisseurs, même s’ils ne sont pas citoyens américains, de récupérer leurs fonds qui étaient crédités sur leurs comptes FFX s’ils ont des justificatifs de virements et/ou des copies écran de leurs comptes avant la fermeture du site FFX ?

RESUMONS : Nous nous déclarons donc victimes de FFX et Cardona mais nous pouvons être considérés comme victimes ou comme coupables de participation active à un système pyramidal, cela dépendra de ce qu’argumentera le procureur, dur !

Du côté de FFX, rien de nouveau au Panama ! Les associations hispaniques n’emploient même plus le nom de FFX dans les comptes-rendus de réunions avec Mr Cardona. Par contre, en plus de FFX, Pacific Mutual, PF Place, Prepaid Financial Service, Tarjeta de Debito, ce qui faisait déjà beaucoup de vocabulaire à maitriser, nous avons appris ces derniers jours des mots nouveaux : Merkabid, Merkaweb, Force Business, MerkaEX. Mais là, ça commence à faire beaucoup à maitriser et même à avaler, de qui se moque-t-on ? Nous n’avons pas investi sur MerkaEX mais sur Finanzas Forex, tout argent qui transiterait et serait sur MerkaEX pourrait être considéré comme du détournement de fonds.
Le fameux plan de régularisation qui devait être à jour mi-novembre, on n’en entend plus parlé, zappé, aux oubliettes. J’ai « posté » à Pacific Mutual qui « attend des fonds de FFX la semaine prochaine », c’était il y a un mois déjà.
Le 30 novembre, j’ai déploré auprès du support PFplace que l’on ne parle plus de FFX mais que la promo de nouveaux MLM via de multiples sites continue, pas de réponse.

RESUMONS : Fidèle à sa devise, FFX ne dit rien (existe-t-il encore d’ailleurs ?). Mr Cardona sait tout mais suivant les conseils de ses avocats ne peut rien dire, mais c’est très positif (depuis 2 ans) et ça va se régler parce que je ne suis pas celui qu’ils disent croyez moi ! On voudrait bien, mais des informations avec des preuves nous y aideraient. Par contre sur le chat de PFplace, Don German parle avec les uns et les autres de ses fiestas aux quatre coins du monde mais rien sur FFX,comme si cela n’avait jamais existé. Je vous tiendrai donc au courant de son éventuelle réponse car on en a profité pour poser la question qui brule toutes les lèvres gercées qui se taisent : et FFX dans tout cela ?

POUR CONCLURE : Le procureur VEUT gagner parce qu’aux USA la justice est un business de politiciens élus par la population, donc il faut des coupables pour montrer aux électeurs qu’avec moi ils sont en sécurité, et que après procureur, je serai un très bon sénateur.

Cardona DOIT gagner car il a peut-être plus à perdre que sa seule liberté d’entreprise et une retraite dorée au soleil du Panama.

Ou alors on la joue à l’américaine et on NEGOCIE UN ACCORD, comme ça il n’y a pas de perdant! Ah si, il y en a environ 300 000.

Derrière cette bataille juridico-politico-financière, il y a des milliers de gens qui comme vous et moi, ont crû , candidement selon les uns, bêtement selon les autres, à un avenir meilleur pour eux, leur famille et leurs amis. Espérons que chacun se verra rendre justice et retombera au moins sur ses pattes, parce que nos rêves sont déjà partis en fumée depuis deux ans.

Stéphane

STEPHANE47510

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  V8 Ben Mar 7 Déc - 11:52

Eldorado44 a écrit:
De mon côté, je viens de converser avec mon parrain, (qui est en contact direct avec les premières lignes françaises) et l'information qui en ressort est qu'il faut attendre un peu pour transmettre le formulaire aux USA.

Attendre un peu?... Ok, mais combien de temps...

Car il y a un délai... Le 31 Décembre 2010. Passé cette date, aucune plainte concernant l'affaire FFX/EMG ne sera recevable auprès du gouvernement US.
Alors je veux bien attendre qques jours, mais je ne laisserai pas passer cette "solution". Car qu'on le veuille ou non, c'est pour l'instant la seule possibilité concrète qui s'offre à nous !
Que propose Cardona de sérieux en face?... Des nouveaux sites dans lesquels il faut encore mettre des $$$ Rolling Eyes

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty L'affaire peut encore durer....!!! ???

Message  Electrog Mar 14 Déc - 9:12

Voici quelques infos supplémentaires à travers un mail avec le procureur adjoint, qui est en charge de ce cas en Floride, M. Tom Campbell, qui a aimablement accepté de répondre à 6 questions.
Ce mail est publier en anglais par celui qui a eu le contact avec le procureur.

Mr. Campbell
I’m an EMG Investor and I’m writing you not only in behalf of myself but in behalf of many Latin investors who live out of United States and haven’t had official information about the investigation that is blocking our money. I know you are not allowed to answer questions about the case details but I would ask you to answer 6 simple questions,that I believe are general questions,  so, please help us with these simple questions because people are going nuts due to lack of information:
1.  It is a fact that EMG as a company committed fraud or it just a suspicion that is in the process to be proven?
 The fraud must be proven by the United States.
2.   Who would decide if EMG is guilty… a Jury, The U.S Attorney or who?
 A jury if the case goes to trial.
3.   People who is willing to send out the form that your are asking on your web site, could expect a guaranty that they are going to recover their money ? regardless if they promoted the company to new people either by internet or physically when the company was functioning?
 In the event the United States prevails in the civil forfeiture case, we will be seeking permission from the Attorney General to use the funds ordered forfeited to satisfy victims claims through a process called remission.  However, until the United States prevails in the action, we are not permitted to use funds that we have seized to pay back victims.
If and when the United States prevails in the civil forfeiture action, all of the potential victims of the fraud will be contacted and given instructions on what to do in order to request compensation through the remission process.  We have set up a link at http://www.justice.gov/usao/flm/index.html for EMG investors and will update the link with the progress of the civil forfeiture action.  It is very important that the investors fill out the form contained on the above-referenced website so that we can contact the investors when the civil forfeiture action has been resolved. 
Victims must satisfy the criteria outlined in 28 C.F.R. Part 9.8 to qualify for remission.
4.   People like me who still presume EMG’s innocence until a qualified authority says the opposite, should be worried to be targeted by you as criminals or we should be confident that U.S are going to respect our free expression right ?
 There is not criminal law that forbids investors from assuming that EMG is innocent.
5.  Is the company EMG actually defending themselves in this case?
 No criminal charges have yet been brought against EMG.  However, a civil forfeiture action has been filed against property that belongs to EMG and they have not filed a claim contesting the assets which are part of that litigation. 
6.   Is it true that the company EMG can’t publish information about this case on their Web Site until the current investigation be over?

The United States has not prohibited EMG from publishing any information on its website. 
I’ll be glad if you take the time to answer these simple questions, because there are a lot of people outside of United States that are very confused and are accepting offers by third parties that are offering them a guaranteed way to recover blocked capitals if they pay them a fee. I represent a group of investor who still believe that the company is innocence, but also want to respect the investigation process and by having these question answered, we can share them with people who is not U.S.
residents and help them to avoid fraud from third parties offerings, also encourage them to trust U.S. authorities and wait until you  get to finish your investigation.

Best Regards!!



Atention traduction via google !

M. Campbell
Je suis un investisseur EMG et je vous écris, non seulement en mon nom personnel mais au nom de nombreux investisseurs latino qui vivent en dehors des États-Unis et n'ont pas eu d'information officielle sur l'enquête qui bloque notre argent. Je sais que vous n'êtes pas autorisé à répondre aux questions sur les détails du cas, mais je vous demanderais de répondre à 6 questions simples, que je crois être des questions générales, alors, s'il vous plaît nous aider avec ces questions simples parce que les gens vont écrous en raison du manque d'informations :
1. Il est un fait que l'EMG en tant que société commis une fraude ou juste un soupçon qui est en train d'être prouvée?
La fraude doit être prouvée par les États-Unis.
2. Qui déciderait si EMG est coupable ... un jury, le procureur des États-Unis ou qui?
Un jury si l'affaire passe en jugement.
3. Les gens qui sont prêts à envoyer le formulaire que votre question porte sur votre site web, pouvait s'attendre à une garantie qu'ils vont récupérer leur argent? peu importe si ils ont favorisé l'entreprise à de nouvelles personnes, soit par internet ou physiquement lorsque la société a fonctionné?
Dans le cas où les États-Unis l'emportent dans le cas de confiscation au civil, nous allons demander l'autorisation du procureur général d'utiliser les fonds confisqués pour satisfaire les demandes des victimes à travers un processus appelé rémission. Toutefois, jusqu'à ce que les États-Unis l'emportent dans l'action, nous ne sont pas autorisés à utiliser les fonds que nous avons saisi pour rembourser les victimes.
. Si et quand les États-Unis dans l'action l'emporte confiscation civile, toutes les victimes potentielles de la fraude sera contacté et donné des instructions sur ce qu'il faut faire pour demander une indemnisation dans le processus de remise Nous avons mis en place un lien à l'adresse http: / / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / usao / flm / index.html pour les investisseurs EMG et mettra à jour le lien avec les progrès de l'action de confiscation au civil. Il est très important que les investisseurs de remplir le formulaire figurant sur le site Web mentionné ci-dessus afin que nous puissions contacter les investisseurs lorsque l'action de confiscation au civil a été résolu.
Les victimes doivent satisfaire aux critères énoncés dans 28 CFR Partie 9,8 à admissible à une remise.
4. Les gens comme moi qui ont encore la présomption d'innocence jusqu'à ce que EMG une autorité qualifiée dit le contraire, devraient être inquiets d'être ciblés par vous comme des criminels ou que nous devrions avoir l'assurance que des États-Unis vont respecter notre droit la liberté d'expression?
Il n'y a pas de droit pénal qui interdit les investisseurs d'assumer que l'EMG est innocent.
5. Est la société EMG effectivement se défendre dans cette affaire?
Aucune accusation criminelle n'a encore été engagée contre EMG. Cependant, une action de confiscation au civil a été déposée contre un bien qui appartient à l'EMG et ils n'ont pas déposé une plainte contestant les actifs qui font partie de ce litige.
6. Est-il vrai que le GGE entreprise ne peut pas publier des informations sur cette affaire sur leur site Web jusqu'à ce que l'enquête en cours soit terminée?
Les États-Unis ne sont pas interdites EMG de publier toute information sur son site Internet.
Je serai heureux si vous preniez le temps de répondre à ces questions simples, parce qu'il ya beaucoup de gens en dehors des États-Unis qui sont très confus et à accepter les offres par des tiers qui sont en leur offrant un moyen assuré de récupérer capitales bloqué si ils paient les frais. Je représente un groupe d'investisseurs qui croient encore que la société est l'innocence, mais ils veulent aussi de respecter le processus d'enquête et en ayant ces répondu à la question, nous pouvons les partager avec des gens qui ne sont pas des États-Unis
les résidents et les aider à éviter la fraude des offres de tierces parties, les encourage aussi à faire confiance aux autorités des États-Unis et d'attendre jusqu'à ce que vous obtenez à la fin de votre enquête.

Cordialement!


Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  turfer Mar 14 Déc - 9:33

Bonjour,

Je suis allé sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne vois nulle part un formulaire à remplir....

Quelqu'un aurait-il le lien direct du formulaire svp?

Merci

turfer

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  jara Mar 14 Déc - 13:44

turfer a écrit:Bonjour,

Je suis allé sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne vois nulle part un formulaire à remplir....

Quelqu'un aurait-il le lien direct du formulaire svp?

Merci

Bonjour,

Vous le trouverez dans le sujet "Faut-il porter plainte ?".

Salutations.

Jara
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  turfer Mar 14 Déc - 13:50

Merci Jara.

Je vais attendre la fin de la semaine et j'enverrai le document!

Cordialement

turfer

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  jara Jeu 16 Déc - 17:02

Electrog (Mar 14 Déc - 8:12) a écrit:Voici quelques infos supplémentaires à travers un mail avec le procureur adjoint, qui est en charge de ce cas en Floride, M. Tom Campbell, qui a aimablement accepté de répondre à 6 questions.
Ce mail est publier en anglais par celui qui a eu le contact avec le procureur.


Atention traduction via google !

M. Campbell
Je suis un investisseur EMG et je vous écris, non seulement en mon nom personnel mais au nom de nombreux investisseurs latino qui vivent en dehors des États-Unis et n'ont pas eu d'information officielle sur l'enquête qui bloque notre argent. Je sais que vous n'êtes pas autorisé à répondre aux questions sur les détails du cas, mais je vous demanderais de répondre à 6 questions simples, que je crois être des questions générales, alors, s'il vous plaît nous aider avec ces questions simples parce que les gens vont écrous en raison du manque d'informations :
1. Il est un fait que l'EMG en tant que société commis une fraude ou juste un soupçon qui est en train d'être prouvée?
La fraude doit être prouvée par les États-Unis.
2. Qui déciderait si EMG est coupable ... un jury, le procureur des États-Unis ou qui?
Un jury si l'affaire passe en jugement.
3. Les gens qui sont prêts à envoyer le formulaire que votre question porte sur votre site web, pouvait s'attendre à une garantie qu'ils vont récupérer leur argent? peu importe si ils ont favorisé l'entreprise à de nouvelles personnes, soit par internet ou physiquement lorsque la société a fonctionné?
Dans le cas où les États-Unis l'emportent dans le cas de confiscation au civil, nous allons demander l'autorisation du procureur général d'utiliser les fonds confisqués pour satisfaire les demandes des victimes à travers un processus appelé rémission. Toutefois, jusqu'à ce que les États-Unis l'emportent dans l'action, nous ne sont pas autorisés à utiliser les fonds que nous avons saisi pour rembourser les victimes.
. Si et quand les États-Unis dans l'action l'emporte confiscation civile, toutes les victimes potentielles de la fraude sera contacté et donné des instructions sur ce qu'il faut faire pour demander une indemnisation dans le processus de remise Nous avons mis en place un lien à l'adresse http: / / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / usao / flm / index.html pour les investisseurs EMG et mettra à jour le lien avec les progrès de l'action de confiscation au civil. Il est très important que les investisseurs de remplir le formulaire figurant sur le site Web mentionné ci-dessus afin que nous puissions contacter les investisseurs lorsque l'action de confiscation au civil a été résolu.
Les victimes doivent satisfaire aux critères énoncés dans 28 CFR Partie 9,8 à admissible à une remise.
4. Les gens comme moi qui ont encore la présomption d'innocence jusqu'à ce que EMG une autorité qualifiée dit le contraire, devraient être inquiets d'être ciblés par vous comme des criminels ou que nous devrions avoir l'assurance que des États-Unis vont respecter notre droit la liberté d'expression?
Il n'y a pas de droit pénal qui interdit les investisseurs d'assumer que l'EMG est innocent.
5. Est la société EMG effectivement se défendre dans cette affaire?
Aucune accusation criminelle n'a encore été engagée contre EMG. Cependant, une action de confiscation au civil a été déposée contre un bien qui appartient à l'EMG et ils n'ont pas déposé une plainte contestant les actifs qui font partie de ce litige.
6. Est-il vrai que le GGE entreprise ne peut pas publier des informations sur cette affaire sur leur site Web jusqu'à ce que l'enquête en cours soit terminée?
Les États-Unis ne sont pas interdites EMG de publier toute information sur son site Internet.
Je serai heureux si vous preniez le temps de répondre à ces questions simples, parce qu'il ya beaucoup de gens en dehors des États-Unis qui sont très confus et à accepter les offres par des tiers qui sont en leur offrant un moyen assuré de récupérer capitales bloqué si ils paient les frais. Je représente un groupe d'investisseurs qui croient encore que la société est l'innocence, mais ils veulent aussi de respecter le processus d'enquête et en ayant ces répondu à la question, nous pouvons les partager avec des gens qui ne sont pas des États-Unis
les résidents et les aider à éviter la fraude des offres de tierces parties, les encourage aussi à faire confiance aux autorités des États-Unis et d'attendre jusqu'à ce que vous obtenez à la fin de votre enquête.


Cordialement!


Bonjour Electrg,

Merci pour cette information. Mais on ne peut pas dire qu'elle clarifie les choses. lol!

Si je comprends bien :
A l'heure actuelle EMG n'est inculpé de rien.

Les Etats-Unis bloque notre argent depuis deux ans sur une simple suspicion.

Monsieur Campbell nous demande de rentrer un dossier stipulant que EMG nous a escroqué.

Dans l'hypothèse où la confiscation de notre argent serait considérée comme légale, ils nous feront parvenir les instructions afin d'introduire un nouveau dossier afin de rendre une partie des fonds saisis. J'espère que nous ne devrons pas prendre un avocat américain pour nous représenter.
J'ai bien peur que le dossier à renvoyer à Monsieur Campbell serve surtout de pièce à charge de EMG afin de légaliser la confiscation de notre argent.

Si la confiscation s'avère fondée, EMG sera seulement inculpé et un procès sera ouvert. Bref, on est pas près de revoir le moindre cent si les Etats-Unis gagne.

Bref, je suis perdu une fois de plus. Doit-on envoyer un dossier qui va aider les Etats-Unis à légaliser la confiscation ? Mais d'un autre côté, doit-on laisser passer une chance de revoir un jour une partie de notre investissement ?
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi la date du 31/12/2010 serait une date butoir vu qu'aucune fraude n'a encore été prouvée par les Etats-Unis.

Salutations.

Jara
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  turfer Jeu 16 Déc - 17:11

Jara,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis aussi perdu...
Je trouve ça étrange qu'une date butoire soit fixée au 31 Décembre s'il n'y a aucune fraude de déclarée!

Déjà, est-on sur qu'il n'y a aucune fraude de déclarer?

Ensuite, là ou comme tu le dis, il faut se méfier du formulaire à renvoyer, ça pourrait leur servir de "plainte" contre EMG!

Il y a surement une raison pour qu'ils aient fixés la date du 31 mais laquelle???

turfer

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raisonnablement optimiste ! Empty Re: Raisonnablement optimiste !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum