info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ARNAQUE OU PAS ?

5 participants

Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty ARNAQUE OU PAS ?

Message  Electrog Ven 17 Déc - 11:04

La question de base est : Ffx arnaque ou pas?

Si oui, alors bien des choses m'échappent!
Pourquoi continuer à entretenir tout un ensemble de sites (ffx, PM, merkaex, pfplace, etc...) qui sont autant de liens qui permettent de remonter vers les escrocs potentiels?
Depuis 2 ans, les arnaques, que j'ai vu, ont un point commun : tout est bien, vous touchez vos intérêts et... terminé plus de site, plus de nouvelle, plus rien le grand vide!
Pourquoi les autorités américaines qui hésitent rarement à agir quand les choses leur sont favorables, attendent sur des plaintes qu'elles essaient de réunir jusqu'au 31 décembre?

Si non, alors on comprend que ffx est dans de gros problèmes, car dans le fond très peu de personne lui font confiance et au contraire beaucoup lui compliquent la tâche.
Plein d'avocats ont été saisis et si il y a la moindre possibilité de récupérer de l'argent, elle sera exploitée. Aux Etats-Unis, c'est clair il n'y a rien à récupérer avant que les autorités prennent une décision. En Europe, attention prudence, sinon à la moindre erreur de stratégie les choses peuvent connaître la même tournure qu'aux Etats-Unis.
Ffx continue en silence, une action qui nous échappe dans les détails. C'est certainement la seule façon d'agir pour éviter de retomber dans les mêmes ornières quand ffx donnait des précisions qui devaient rassurer, mais qui étaient systématiquement utilisées pour critiquer ou nuire.

Ces propos sont schématiques, mais je pense qu'il n'y a pas une troisième possibilité.
Ffx arnaque? Oui, non ? Chacun peut avoir une conviction, mais la logique est en faveur d'une réponse négative ou du moins on peut être raisonnablement optimiste !

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  jara Ven 17 Déc - 17:23

Bonjour,

J'ai le même raisonnement que vous mais je ne suis pas plus rassuré pour autant.

J'espère que nous verrons rapidement une partie de notre capital réapparaître, mais j'ai franchement du mal à y croire réellement.

Patience, patience... pour changer.

Jara
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty ARNAQUE OU PAS

Message  moring18 Sam 18 Déc - 18:06

Bonjour,
Dans la vie, on dit toujours qu'il faut avoir espoir.
Mais par ces temps je suis quand même dubitatif, Je me dis que mon argent est peut être perdu à tout jamais.
Mais, une toute petite lumière, peut être celeste, au loin me dit de continuer à espérer, en vain peut être, mais ai-je le choix?
On dit aussi que l'espoir fait rêver les imbéciles, peut être en suis - je un!!!
Mais je m'accroche et je continue toujours de penser que je récupérerais une petite partie de mon capital.
Alors bon vent à toutes et à tous.
Joyeuses fêtes de NOËL
Morin18
moring18
moring18

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 72
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty l'espoir fait vivre

Message  Le Psy Mar 1 Fév - 15:34

Il n'est pas interdit de rêver.
Il n'est pas interdit non plus d'avoir une opinion qui va à contre courant de
tout ce qui se découvre au fur et à mesure des jours qui passent.
Quand j'ai vraiment mis les pieds dans le plat, c'est quand ma femme m'a dit :
"Tu devrais quand même t'occuper un peu de se qui se passe avec nos
économies!!"
Moi j'attendais et j'obéissais aux ordres de la hiérarchie: silence, ne pas
faire de vagues, attendre et espérer.
Oui mais voilà, quand on se met à la recherche de ce qui se passe et que l'on
découvre ce que je dénonce dans mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne peut plus rêver.
Parce qu’en fait si on attend on fait le jeu des escrocs qui ne veulent que ça!
Et puis espérer dans le vide, c'est ne plus vivre!
Alors qu'accepter la vérité, c'est à nouveau avancer et arrêter le
développement de ces cancers qui sont en train de proliférer dans notre corps
statique qui ne veut même plus éliminer ses propres déchets!
Il n'est pas interdit de rêver, mais pousser le bouchon trop loin risque de
vous faire éclater! Même PROACTIVE les amis les plus fidèles et ceux qui
recommandaient toujours d'attendre, à décidé d'attaquer CARDONA avec un avocat
de Floride.
Croyez-moi, accepter l'évidence c'est comme accepter la mort de celui qu'on
vient de perdre! C’est très dur, mais il faut le faire pour pouvoir simplement
continuer...
Le Psy

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  david Mer 2 Fév - 11:39

waou je me demande pourquoi tu as choisi ton pseudo "le psy" car pas de psychologie du tout dans tes propos!

Tu nous bombardes dans tout les posts, on dirait de la propagande Razz

t'as un truc à nous vendre ??

Des "révélations" tu sais, on en entend depuis 2 ans, à droite, à gauche, et je pense pas que tu nous surprendras si il y a arnaque Wink

Ce qui me fais peur, dans tes propos, c'est que je m'attends à de la sur-information ou de la désinformation....comme on veux....

Cordialement, david Basketball

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty adjugé - vendu!

Message  Le Psy Mer 2 Fév - 16:40

Inutile d'aller voir ce qui va être dit sur mon blog puisque tu as déjà jugé que cela allait être de la sur-information ou de la désinformation!! (faudrait savoir! les deux contextes sont opposés et donc difficilement compatible dans une même approche!).
J'ai toujours remarqué, comme beaucoup de gens intelligents que c'était toujours ceux qui en savaient le moins qui jugeaient le plus vite!
Je vois que tu en fais partie, et ça! ça n'est pas un jugement à priori mais une constatation à postériori.
A bon entendeur.
Le Psy
PS: Je ne vois pas ce que ton message amène au débat, je me devais d'y répondre, mais cela s'arrêtera là!
De même que la politique des politiciens ne m'intéresse pas, La polémique des égos ne m'intéresse pas davantage.

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  david Mer 2 Fév - 17:37

Si ce n'est pas du jugement ca..... cheers

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  david Mer 2 Fév - 17:46

Franchement, mets toi à ma place, tu as posté combien de message pour dire la meme chose??

Maintenant, la question que je te pose à toi, qui sait tout: Que va nous apporter ton blog de plus ?
Des doutes ? nous les avons deja ...!
Savoir de quel facon je me suis fait escroquer - si c'est le cas - , ne m'aideras à mieux dormir....

Ce n'est que mon opinion personnel et pardon si je t'ai blessé....

Mais suggérer que je n'ai aucune connaissance en la matiére sans me connaitre, si c'est pas du jugement, cela......


david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty [b]accepter l`évidence ?[/b]

Message  Electrog Mer 2 Fév - 20:42

Le Psy a écrit:Il n'est pas interdit de rêver.
Il n'est pas interdit non plus d'avoir une opinion qui va à contre courant de
tout ce qui se découvre au fur et à mesure des jours qui passent.
Quand j'ai vraiment mis les pieds dans le plat, c'est quand ma femme m'a dit :
"Tu devrais quand même t'occuper un peu de se qui se passe avec nos
économies!!"
Moi j'attendais et j'obéissais aux ordres de la hiérarchie: silence, ne pas
faire de vagues, attendre et espérer.
Oui mais voilà, quand on se met à la recherche de ce qui se passe et que l'on
découvre ce que je dénonce dans mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne peut plus rêver.
Parce qu’en fait si on attend on fait le jeu des escrocs qui ne veulent que ça!
Et puis espérer dans le vide, c'est ne plus vivre!
Alors qu'accepter la vérité, c'est à nouveau avancer et arrêter le
développement de ces cancers qui sont en train de proliférer dans notre corps
statique qui ne veut même plus éliminer ses propres déchets!
Il n'est pas interdit de rêver, mais pousser le bouchon trop loin risque de
vous faire éclater! Même PROACTIVE les amis les plus fidèles et ceux qui
recommandaient toujours d'attendre, à décidé d'attaquer CARDONA avec un avocat
de Floride.
Croyez-moi, accepter l'évidence c'est comme accepter la mort de celui qu'on
vient de perdre! C’est très dur, mais il faut le faire pour pouvoir simplement
continuer...
Le Psy


Accepter l'évidence, c'est relativement facile, quand en face il y a des faits!
Mais les faits, ce ne sont pas simplement des impressions ou des convictions que l'on se forge par des recherches effectuées sur le net. Car sur le net il y a tout et son contraire. Donc il est difficile de croire plus l'un que l'autre quand chacun donne sa vérité. Les faits tangibles, indiscutables c'est dans cette affaire l'argent mis dans les mains de FFX, argent actuellement bloqué, argent que tous veulent récupérer. Et pour le reste c'est le grand flou, avec ceux qui sont pro Cardona et ceux qui sont contre.
Et pour l'instant celui qui donne le plus d'explication sur cette affaire c'est Cardona. Et tous ceux qui ont voulu en savoir plus et qui se sont lancés dans l'attaque n'ont rien amené de concret. Qu'on le veuille ou non, c'est la réalité du terrain. Que cela plaise ou non, pour l'instant il faut faire avec!
Alors accepter l'évidence ne me paraît encore prématuré!

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  david Mer 2 Fév - 20:59

Merci pour ton résumé. c'est exactement ca !

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty quand la mauvaise foi dépasse le simple bon sens, l'entendement, la subjectivité la plus crue

Message  Le Psy Jeu 3 Fév - 4:27

Impressions ?
Convictions?
celui qui donne le plus d'explication sur cette affaire c'est Cardona?
Et tous ceux qui ont voulu en savoir plus et qui se sont lancés dans l'attaque n'ont rien amené de concret?


Cela signifie que les centaines d'heures que j'ai passé à chercher la vérité! du vent?
les documents trouvés et vérifiés : du vent?
les adresses à LONDRES marquées sur les sites, confirmées fausses de vive voix par téléphone par la compagnie qui loue aux entreprises: du vent?
les fausses déclarations de Cardona: du vent?
l'AFEDAVIT de la CIA: du vent?
les interventions contradictoires: du vent?
les propos vaseux, dans le flou, les promesses jamais tenues, 2 ans que cela dure: du vent?
la directeur commercial de la companie qui imprime les fameuses cartes bancaires de retrait qui ne marchent pas et qui répond, "FFX n'ont jamais approvisionné les comptes, ils promettent c'est tout, nous avons l'habitude maintenant!": du vent?
Tout cela ça compte pour du beurre!
du vent! du vent! Si je n'avais pas le sens de l'humour je dirais que vous ne manquez pas d'air!!!
Mais après tout c'est votre problème, même proactivos à lâché CARDONA, à moins que cela aussi, ne soit que des rumeurs et du vent? ha ha ha!

Le jour de votre mort, les deux pieds dans la tombe, vous serez encore certains que vous êtes en parfaite santé, que vous allez vous réveiller... et que CARDONA va vous rendre votre argent!
C'est beau quelque part un tel espoir, une telle croyance, comme à un Dieu, J'ai beaucoup de compassion pour vous car d'un autre côté, c'est bien triste...
[/size]

A ce point là, je vous souhaite "bon vent" Very Happy

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Restons calme !

Message  Electrog Jeu 3 Fév - 9:05

Le Psy a écrit:Impressions ?
Convictions?
celui qui donne le plus d'explication sur cette affaire c'est Cardona?
Et tous ceux qui ont voulu en savoir plus et qui se sont lancés dans l'attaque n'ont rien amené de concret?


Cela signifie que les centaines d'heures que j'ai passé à chercher la vérité! du vent?
les documents trouvés et vérifiés : du vent?
les adresses à LONDRES marquées sur les sites, confirmées fausses de vive voix par téléphone par la compagnie qui loue aux entreprises: du vent?
les fausses déclarations de Cardona: du vent?
l'AFEDAVIT de la CIA: du vent?
les interventions contradictoires: du vent?
les propos vaseux, dans le flou, les promesses jamais tenues, 2 ans que cela dure: du vent?
la directeur commercial de la companie qui imprime les fameuses cartes bancaires de retrait qui ne marchent pas et qui répond, "FFX n'ont jamais approvisionné les comptes, ils promettent c'est tout, nous avons l'habitude maintenant!": du vent?
Tout cela ça compte pour du beurre!
du vent! du vent! Si je n'avais pas le sens de l'humour je dirais que vous ne manquez pas d'air!!!
Mais après tout c'est votre problème, même proactivos à lâché CARDONA, à moins que cela aussi, ne soit que des rumeurs et du vent? ha ha ha!

Le jour de votre mort, les deux pieds dans la tombe, vous serez encore certains que vous êtes en parfaite santé, que vous allez vous réveiller... et que CARDONA va vous rendre votre argent!
C'est beau quelque part un tel espoir, une telle croyance, comme à un Dieu, J'ai beaucoup de compassion pour vous car d'un autre côté, c'est bien triste...
[/size]

A ce point là, je vous souhaite "bon vent" Very Happy

Cher Psy, veuillez accepter mes excuses si je vous ai offensé. Mon but n'est pas d'attaquer votre personne et tout votre travail. Et je peux même vous dire que votre point de vue se défend très bien si l'on fait abstraction de tout ce qui le contrarie. Mais le point de vue des pro Cardona se défend lui aussi très bien si l'on fait abstraction de ce qui le contrarie. Excusez-moi encore pour mes propos, mais je n'arrive pas encore à trancher aussi nettement que vous et pourtant j'ai pris le temps de regarder votre blog. Maintenant je ne peux vous cacher que la virulence dont vous faites preuve dans vos propos ne favorise pas forcément vos raisonnements.Si vous souhaitez vraiment convaincre, ne faites pas dans le sentimentalisme, mais dans la logique et la chronologie avec des faits bien agencés. Il est vrai que du côté de Cardona il y a peu d'info, mais une certaine cohérence, alors que chez vous beaucoup de choses qu'on n'arrive pas forcément à relier. Et pour le moment je ne sais toujours pas si vous avez raison et pourquoi Cardona n'est pas en prison.

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNAQUE OU PAS ? Empty Re: ARNAQUE OU PAS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum