info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau - vous pouvez gagner autrement...

Aller en bas

Nouveau - vous pouvez gagner autrement... Empty Nouveau - vous pouvez gagner autrement...

Message  surfeurdargent Lun 18 Juil - 22:42

Bonjour à tous, je me permets de vous communiquer une affaire incroyable. Ce n'est pas ma façon d'agir normalement sur ce site mais je veux partager ces infos vraiment excellentes. A vous de voir ...


Je vous propose de devenir partenaire d'une entreprise internationale active dans la téléphonie mobile et qui propose, outre des produits vraiment exceptionnels, de prendre une part du marché de la téléphonie mobile, qui se calcule en milliards de dollars.

L'entreprise internationale Wor(l)d vous donne la possibilité de développer votre réseau de partenaires et de clients partout dans le monde.Et gagner des revenus conséquents liés à ce marché qui se calcule en milliards de dollars.

Les produits proposés par cette société sont, entre autres :

- de pouvoir téléphoner gratuitement avec son téléphone mobile;
- envoyer gratuitement des SMS et des MMS, sans aucune limite;
- ne plus devoir payer le roaming lorsque l'on téléphone depuis l'étranger;
- une boutique online avec 8'000 produits technologiques (téléphones, téléviseurs, ordinateurs, etc) sur lesquels vous toucherez des commissions entre 8 et 20%.

En tant que partenaires Wor(l)d, vous gagnerez des commissions très importantes sur tous les produits proposés et profiterez d'un plan de rémunération hors du commun.

Cette société offre encore quelques jours une promotion incroyable qui vous permettra d'obtenir la licence gratuitement. Vous serez d'autre part considéré comme un membre fondateur, un WIP.

Mais pour avoir droit à cette promotion, il faut vous inscrire rapidement car le délai est fixé au 31 juillet 2011.

Au cas où vous aimeriez assister à une présentation de cette opportunité incroyable, je vous demande de laisser vos coordonnées sur le formulaire du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi qu'un petit message et je vous enverrai les informations pour accéder à notre salle virtuelle. Et si vous résidez près de Paris, vous pouvez même assister à une conférence en public.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement et me réjouis de vous retrouver lors d'une prochaine conférence.

Meilleures salutations.

Thierry Chaubert

skipe : tchaubert

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum