info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations ffx

4 participants

Aller en bas

Informations ffx Empty Informations ffx

Message  cedric32 Mar 11 Oct - 12:58

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des infos sur ffx si qqu'un en a, au lieu de pub pour des système bidon qui n'intéressent personne. Pollueurs du forum, merci de passer votre chemin si vos posts ne concernent pas ffx.

Merci d'avance

cedric32

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations ffx Empty Arrêtez de polluer le forum

Message  bezoum Mar 11 Oct - 23:20

Je suis tout à fait d'accord. Nous sommes dans l'incertitude quant au retour de notre argent. Alors j'ai marre de venir sur le forum et trouver ce type de message, qui n'ont d'autre effet que de m'agacer. Sachez-le je n'y adhère pas à ce type d'investissement. Si vous n'avez pas de nouvelles de FFX et du retour éventuel de l'argent, gardez le silence.
Merci pour votre compréhension.

bezoum

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations ffx Empty Les nouveaux FFX propres

Message  lacolombe Mer 12 Oct - 20:01

Bonjour a tous
Je suis d'accord avec vous Cedric32 et Bezoum, Je ne comprends pas que l'on laisse toujours
des Arnaqueurs faire leur Pub sur ce Forum . Nous avons été ( en majorité ) arnaqués par FFX, mais
ces personnes qui se disent beaucoup plus propres que FFX vont quand même essayer de vous
mettre la rincette ( vous n'êtes pas obligés de les croire et ils ne vous forcent pas !!!!!, c'est ce qu'ils vous diront, et oui c'était pareil avec FFX) . Sachez que FFX était aussi un système pyramidal à la Madoff et que les premiers arrivés se sont régalés, évidemment l'arnaqueur ce n'était pas seulement que Germain Cardona . Beaucoup de parrains connaissaient la supercherie et nous ont roulé dans la farine, le mien en premier, il m'avait dit, dans les affaires comme FFX et autres, il faut foncer, on en profite qu'au début, j'ai compris apres qu'il avait raison, malgré qu'il se defend maintenant de n'avoir jamais douté de FFX .
Pour info, les dernieres nouvelles de FFX sont celles de Gribouille74 du 9 Sept. Germain Cardona
a été arrêté en Espagne . Il est en prison et son arnaque dévoilée . Pourrons nous recuperer quelques miettes un jour ?

Merci à ceux qui donnent des infos de FFX sur ce forum..............et gardez quand même le moral, même si la pillule est dure à avaler .



lacolombe

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations ffx Empty salut

Message  investir1 Mer 12 Oct - 20:44

cher amis
c'est prouvé que FFX est une arnaque, alors passez a autres choses et arrêter de vous prendre pour des victimes, prenez votre responsabilité, accepter que vous avez jouez et perdu poins c'est tout.

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations ffx Empty Re: Informations ffx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum