info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre !

2 participants

Aller en bas

 ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre ! Empty ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre !

Message  investir1 Dim 20 Nov - 12:51

Bonjour,

Voici une nouvelle extraordinaire !!!!

Comme vous le savez certainement, les premières personnes inscrites dans un business de type MLM ou Markéting de réseau ont beaucoup plus de chance de gagner assez d'argent que les suivantes.

Un de mes amis va lancer un concept révolutionnaire international le samedi 26 novembre prochain. Cet ami étant très proche, il va me donner l'opportunité d'être dans les premiers de la matrice linéaire et je voulais vous en faire profiter également.

Le site Web n'est pas encore en ligne mais il a réalisé une vidéo en français qui explique le concept :

contactez moi pour voir la vidéo


Après avoir vu la vidéo et si cela semble vous intéresser, envoyez-moi un message rapide à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi, pour recevoir un document explicatif , n'hésitez par à me contacter en précisant " besoin de plus d'infos sur l'affaire : ULTAMEX "

Et dès que le site sera en ligne, vous pourrez alors vous inscrire et faire partie des premiers.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Que du meilleur et du bonheur pour vous!

NB: N'oubliez pas de réserver la somme Unique à Vie de 59$ sur votre CARTE BANCAIRE ou votre compte ALERTPAY afin de bénéficier de tous les avantages de cette nouvelle opportunité svp
cordialement
Said

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre ! Empty Re: ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre !

Message  lacolombe Sam 3 Déc - 19:52

Bonjour

Je ne sais pas si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu est en train d'investir le forum !!!
Mais bon, c'est vrai que ça meuble un peu .
Bonne journée
A + Rolling Eyes

lacolombe

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre ! Empty Re: ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre !

Message  investir1 Dim 11 Déc - 21:06

Bonjour,
ULTAMEX, c'est officiel et sa marche fort !!!!!
Voila une affaire trés intéressante avec zéro risque et sans PARRAINAGE NECESSAIRE !!!
Vous investissez 59$ ou 44.48 euros une seule et unique fois et aprés tout roule trés vite.vous reprenez votre capitale et continuer cette fabuleuse aventure. Au debut sceptique mais maintenant heureux !!!
NB: il faut pour ACTIVER votre compte, disposer la somme unique et à Vie de 59$ ou 44.48€ sur votre compte ALERTPAY ou SOLIDTRUSTPAY / OKPAY avec possibilité de payer par carte bancaire ! Cette vidéo qui vous expliquera tout en détail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon lien de parrainage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB: Pour avoir de plus amples informations , veuillez me contacter par mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et à nous le REVENU PASSIF !!!!!!!!!!!!!

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre ! Empty Re: ULTAMEX: Une révolution ....alors une bonne place à prendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum