info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LOIN DE TOUT RISQUE

5 participants

Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty LOIN DE TOUT RISQUE

Message  investir1 Mar 20 Juil - 11:20

Depuis quelques jours TEAM GTL à ouvert une opportunité hors du commun et que certains surnomment déjà " la bombe française".

D'ores et déjà bon nombre de personnes s’y sont inscrites afin de réserver des places de choix.

Vous êtes au bon endroit, montez à bord et ne laissez pas passer votre chance de pouvoir enfin obtenir tout ce que Team GTL va vous offrir. (Ce qui n’est pas le cas dans d’autres marketings).
SKYPE: freecool_76

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty OK

Message  bruceka971 Mer 21 Juil - 18:05

Bruno
mon skepe:bruce1541

bruceka971

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty Il FAUT OUVRIR LES YEUX !

Message  TopBusiness Mar 27 Juil - 18:28

Depuis quelques jours TEAM GTL à ouvert une opportunité hors du commun et que certains surnomment déjà " la bombe française".

La bombe Française :- ce serait amusant si ce n'était pas si navrant et que ça va mettre des personnes encore plus mal financièrement, ........ce n'est pas le moment....

On lit sur le site :
LES AVANTAGES DE TEAM GTL

Concept 100% français - OUI, l'idée est française, c'est la même mouture de TVI ...Donc concept 100% français - Mais pas immatriculée en France mais à Gibraltar!!!! Il serait interéssant de voir les inscriptions RC ou autres???? Rien n'apparait sur le site - Même pas d'adresse ou de nom du responsable !!!!!!!

Bureau virtuel en français - OUI, Ce n'est que du virtuel- Votre site sera virtuel mais ce qu'il est bon de savoir c'EST QU'IL N'y A AUCUN BUREAU !!!! (en France ou ailleurs!) le PDG travaille comme vous, peut-être de sa salle à manger..... ou salon....
150 euros par inscription X 30 personnes pour remplir la matrice = 4500 Euros encaissé par celui qui est au sommet

mais pour que les autres persones remplissent aussi leur matrice..... c'est du rêve. Aussi malheureusement ENCORE UNE FOIS beaucoup vont rester sur le tapis.


Primes , voyages et cadeaux réels... Cadeaux réels alors qu'il n'y a même pas de bureau ????? Permettez-moi d'en douter !!!!


Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promotion pour les voyages TVI
je clique tout en bas sur le bandeau orange... "Aimeriez-vous faire un premier pas dans le monde des voyages et de la liberté financière avec TVI Express, le partenaire européen le plus prestigieux dans le domaine du tourisme ...". et cela me renvoit à Team GTL !!!!
bizarre.....
ID sur d'autres liens. !!!!!!....http://www.dream-vacances.fr/croisieres/croisiere-europe.php
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:dn9pnc9Dgh4J:www.tonbusiness.com/forum/topics/tvi-express-estce-un-systeme-1/showLastReply+systeme+pyramidal+15+personnes&cd=27&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a
... A chacun de se faire son idée- Mais arrêter de dire que ce job est SERIEUX !
Si nous sommes sur ce forum, c'est que nous avons perdu de l'argent avec FFX. Replonger dans une galère en nous annonçant des choses qui à la base sont déjà floues ne présume rien de bon pour l'avenir.
Marie





TopBusiness

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty Re: LOIN DE TOUT RISQUE

Message  david Mer 28 Juil - 15:04

Ta réponse est pertinente Marie

Moi aussi j'ai été jeté un coup d'oeil.........et cela me parait louche....

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty réponse

Message  investir1 Ven 13 Aoû - 23:03

salut
c'est comme tout les mlm sur internet, il faut recruter pour avancer c'est la régle de jeux
ce n'est pas une arnaque j'en suis et certain a 1000%
le bureau en france sera ouvert le 24/09/10
de toute façons je préfére ce business sur celui de ffx ou les autres, la au moins si tu ne bosse pas tu ne gagne rien
regardez bien combien vous avez perdu avec ces sociétés de forex, (VF, GF, FFX, FM, MYTIRN...etc)

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty LGN Prospertity, matrice 2x2 et pas de pertes de fillieuls.....

Message  nanchenchr Dim 15 Aoû - 16:13

Salut,
Si tu en as marre des tableaux dynamiques qui peuvent te séparer de tes partenaires,
Si tu en as marre de recruter sans cesse parce que ta down line ne te suis pas tout le temps,
Si tu en as marre de démarrer tout en bas dans un tableau,
Si tu en as marre de rien toucher, très peu
Ou que tu trouves que c'est trop long pour toucher de l'argent régulièrement,

Contacte-moi rapidement, et je te présenterai une activité avec 1 SEUL TABLEAU de 6 CASES pour toucher la PRIME, ou TU NE PERDS JAMAIS TES PARTENAIRES !!!
et qui offre une VRAI RECCURENCE de part sa rapidité à cycler.
Je n'en dis pas plus, car je ne veux pas gâcher ce concept, tout le reste est expliqué dans la vidéo, disponible sur demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une opportunité…

vidéo présentation ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vidéo présentation français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon SKYPE : nanchenchr

nanchenchr

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 58
Localisation : Suisse

http://www.lgnprosperity.com/?id=nanchenchr

Revenir en haut Aller en bas

LOIN DE TOUT RISQUE Empty Re: LOIN DE TOUT RISQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum