info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faut-il porter plainte ?

3 participants

Aller en bas

Faut-il porter plainte ? Empty Faut-il porter plainte ?

Message  surfeurdargent Ven 3 Sep - 11:17

Cher amis investisseurs,

Je viens de consulter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je constate que les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Un site spécial à été créé pour nous, pauvres investisseurs, par la justice américaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous cliquez en bas à droite sur "Evolotion Marketing Group", vous arriverez sur un document pdt qu'il est possible de renvoyer à la justice américaine avant le 31 décembre 2010.
Il serait intéressant de savoir qui d'entre vous l'a déjà fait. Pas moi en tout cas, pour l'instant.
Et savoir aussi si un tel document est pas dangereux.

Merci à tous de vos réponses.
Il faudrait que ce forum commence à nouveau à s'animer.

Thierry Chaubert

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il porter plainte ? Empty Re: Faut-il porter plainte ?

Message  jara Ven 3 Sep - 11:45

Bonjour,

Je n'ai pas encore porter plainte mais si il n'y a rien de neuf pour la mi décembre, je ne manquerai pas de le faire.

Je pense que pour l'instant c'est un peu prématuré, je préfère laisser faire les avocats de FFX si ils existent bien sûr. Il y a tellement de renseignements contradictoires qu'il est très difficile pour moi de faire la part des choses. Si on doit passer par une plainte auprès des autorités Américaine, j'ai bien peur que l'on soit parti pour des années de procédure avant de revoir quelque chose.

Le point positif, c'est qu'on est a peu près certain, que de l'argent à bien été bloqué par les USA.

En résumé, je vais préparer mon dossier et le garder au chaud pour la fin d'année en espérant ne pas devoir l'envoyer.

Amicalement.

Jara
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il porter plainte ? Empty Re: Faut-il porter plainte ?

Message  jara Ven 3 Sep - 12:04

Voici le document et sa traduction google.

Subject: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Victim Information Sheet - Pagina de Información de Victima

Thank you for contacting the United States Attorney's Office regarding your investment with Evolution

Marketing Group ("EMG"). The federal government is continuing to investigate the operations of EMG and is

working to recover funds to return to injured investors.

Gracias por comunicarse con la Oficina de Fiscalia Federal en cuanto a su inversión con Evolution

Marketing Group (“EMG”). El gobierno federal continua su investigación sobre las operaciones de EMG y esta

trabajando en recuperar fondos para devolver a los inversionistas afectados.

Please complete the information below and return it by U.S. Mail not later than December 31, 2010 to:

Favor de proveer la información solicitada en la parte inferior y enviarla por correo no mas tardar el 31 de

diciembre de 2010 a:

United States Secret Service

Attn: Agent Tom Campbell

390 N. Orange Avenue, Suite 1300

Orlando, FL 32801

Name/Nombre: _____________________________________________

Street Address/Dirección:____________________________________________________________

City/State/Zip Code/Ciudad/Estado/Zona Postal:___________________________________

Telephone Number(s)/No. De Telefono:___________________________________

E-mail Address/Correo Electronico: ____________________________________

Amount invested in EMG/Cantidad invertido en EMG: ______________________________

Date(s) of investment/Fecha de Inversión: ______________________________________

EMG investor account number/Numero de Cuenta de Inversionista de EMG:

_______________________________________________________________________________

Describe how the investor learned about EMG/Describa como el inversiónista se entero sobre EMG:

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Name of the person(s)/entity who solicited investor to invest in EMG/

Nombre de persona(s)/entidad que solicito inversionista a invertir en EMG:

________________________________________________________________________________

Describe how the investor deposited funds in EMG (e.g., personal check, money, order, wire transfer).

Provide documents which evidence such payments were made to EMG/

Describa como el inversiónista deposito fondos en EMG (por ejemplo: cheque personal, orden de pago/giro

postal, transferencia bancaria). Incluya documentos que evidencien tales pagos fueron hechos a EMG.

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Please provide copies of any documents the investor received from EMG or its representatives as well as

any other information the investor believes may be useful.

Favor de proveer copias de cualquier documento el inversionista recibio de EMG o sus representantes en

adiciónal a cualquier otra información que usted crea pueda ser util.

This website will be updated with additional information regarding actions involving EMG as it becomes available.

Esta pagina de web sera actualizada con información adicional sobre acciones involucradas en EMG, a medida que

sea disponible.



Fiche d'information aux victimes - Page de Información de Victima
Merci d'avoir contacté le bureau du procureur des États-Unis au sujet de votre investissement avec Evolution
Marketing Group (EMG). Le gouvernement fédéral continue d'enquêter sur les activités de l'EMG et est
de travail pour récupérer les fonds de rendement pour les investisseurs lésés.

S'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous et le retourner par US Mail au plus tard le 31 Décembre 2010 à:

United States Secret Service
Attn: Agent Tom Campbell
390, avenue Orange N., bureau 1300
Orlando, FL 32801
Nom : _____________________________________________
:____________________________________________________________

Adresse /
Ville / État Code postal :___________________________________
Numéro de téléphone (s) :___________________________________
Adresse e-mail : ____________________________________
Montant investi dans EMG : ______________________________
Date (s) d'investissement : ______________________________________
Numéro de compte des investisseurs EMG :
_______________________________________________________________________________
Décrivez comment l'investisseur appris EMG :
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Nom de la personne (s) ou de l'entité qui a sollicité les investisseurs à investir dans EMG :
________________________________________________________________________________
Décrivez comment l'investisseur dans les fonds en dépôt EMG (par exemple, un chèque personnel, argent, commande, virement bancaire).
Fournir les documents dont le paiement de telles preuves ont été apportées à EMG /

________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
S'il vous plaît fournir des copies de tous les documents reçus de l'investisseur EMG ou de ses représentants ainsi que toute autre information de l'investisseur estime peut être utile.

Ce site Web sera mis à jour avec des informations supplémentaires concernant les actions impliquant EMG dès qu'il est disponible.
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il porter plainte ? Empty Re: Faut-il porter plainte ?

Message  fabiocca Dim 5 Sep - 20:01

Bonsoir,
Ce qui m'ennuie dans ce genre de cas, c'est le manque de contact direct avec la source de ce type de document, est-ce que ça vient vraiment des autorités américaines. Je pense que nous aurions intérêt comme le proposait une autre personne dans un autre sujet, de nous regrouper autour d'un homme de loi avec lequel une relation directe pourrait s'établir.
Fabiocca

fabiocca

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il porter plainte ? Empty Re: Faut-il porter plainte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum