info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Infos positives ? Nouveau message de Cardona

+3
surfeurdargent
turfer
Electrog
7 participants

Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  Electrog Mer 20 Avr - 9:03

Repris d'un forum espagnol, traduit via google

Déclaration de Germain Cardona

Nous avons reçu des informations de M. Cardona allemande avec laquelle il nous est ordonné de faire une déclaration et le publier à tous les utilisateurs.



Deuxième message de SR. CARDONA ALLEMAND POUR LES UTILISATEURS



Bonjour à tous, voici un rapport sur la façon dont les choses se passent.



1. Pfplace: Nous développons un nouveau réseau entièrement dont la première étape sera donné tôt pour connaître les utilisateurs. Avec ce nouveau réseau social devrait avoir une meilleure intégration avec des entreprises partenaires, en particulier Forcebussines. Le réseau actuel se poursuivra jusqu'à la première étape de la nouvelle version de pfplace être rendu public. Dès que cette première étape de Pfplace être rendu public, vous serez informé par le gestionnaire de pfplace.
2. PfPost: Pfpost donné ne fonctionne pas comme nous nous attendions en référence aux coûts d'avoir ce fonctionnement quotidien numérique. Pour cette raison, il a pris la décision de suspendre et, plus tard Pfpost débattre de l'opportunité de relancer, et d'autres conditions.
3. Merkabic, Merkaex, ForceBusines: L'idée de ces sociétés est de continuer à travailler, mais, évidemment, avec ma situation actuelle et ma détention limitée à communiquer avec le monde extérieur, sera la cause de ces entreprises ne disposent pas d'importants progrès pour définir ma situation juridique. Mon idée est pour ces entreprises de travail étant ou n'étant pas moi-même, mais pour le moment leurs opérations demeurent suspendues jusqu'à nouvel avis, CEPENDANT du lundi 25 avril 2011, e-mails de soutien merkabic, Pfplace et Merkaex être à nouveau opérationnel , pour répondre à vos questions.
4. EMG / Finance Forex: Le processus de protection à la fois aux Etats-Unis et maintenant en Espagne, ne vont pas aussi vite que nous le souhaiterions, mais elle progresse régulièrement. EMG est de prouver qu'il a fait tout l'argent que vous avez investi n'est qu'une question pour les autorités d'analyser et de traiter l'information. EMG Malheureusement, alors que cela a fonctionné, il y avait des entreprises qui ont essayé d'imiter et ont finalement été que les escroqueries. Cela rend EMG en principe, être considérée comme une société plus que cela, mais nous sommes confiants qu'une fois que les autorités à revoir toute la documentation qui fournit, de vérifier que vous avez toujours de l'argent a été investi et pas détournés vers des comptes personnels, comme ont été amenés à croire certains médias.


Ma priorité est que chacun des investisseurs de récupérer leur argent. Pour cela nous avons affaire non seulement de prouver la légitimité de nos opérations aux États-Unis, mais aussi trouver que les entreprises américaines qui avaient des contrats avec des investissements, nous avons récupérer l'argent qu'ils ont reçu, avec les retours que nous avons signalé et donc nous crédités aux comptes vous les investisseurs. Nous sommes confiants que nous allons retrouver une bonne partie de l'argent pour s'assurer que les investisseurs de récupérer leurs investissements.

Je regrette profondément que cette situation entraîne de nombreux investisseurs au désespoir et sont soumis à des individus ou des associations avec de fausses promesses pour les égarer. Toujours à la recherche de protéger nos investisseurs, nos avocats aux États-Unis ont pris des mesures juridiques contre Accuven Vengoechea / Fabian dans l'État du Texas et les gens qui sont disposés et aptes à le faire peut demander une copie du procès devant le tribunal où il se produit comme Il s'agit d'un document public. Ces documents seront prouver l'illégalité de ce qu'il a fait Accuven avec les investisseurs et doit maintenant répondre devant les autorités de l'État du Texas. Dans une déclaration ultérieure d'informer plus de 600 investisseurs lésés Accuven, que vous pouvez retrouver l'accès à leurs comptes.



Il est important que les investisseurs comprennent que le travail pour récupérer leur argent aux États-Unis, ne dépend pas du tout sur ma situation actuelle en Espagne et bien que nous n'avons aucun contrôle sur le temps, le travail de nos avocats n'est pas, ni est brisé pour ma situation personnelle.

La seule association qui a tout mon soutien est la plate-forme et maintenant plus que jamais jouera un rôle déterminant dans la récupération de l'argent aux États-Unis. Rappelez-vous que cet argent est de vous et essayer de récupérer indépendamment du fait que je suis libre ou non, avec l'Europe.



Immensément reconnaissants à tous ceux qui m'ont envoyé des messages et pfplace Forum FFX juste des amis. Les fonctionnaires de Soto del Real, ont été impressionnés par les nombreux messages de soutien que j'ai reçu. Merci beaucoup à tous de la vérité et dire que cela ne fait rien pour nourrir mon engagement à vous de récupérer votre argent et obtenir de ce projet qui profitera à de nombreuses personnes.



Cordialement à tous.



Cardona allemand.

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  turfer Mer 20 Avr - 14:42

Merci pour les infos Electrolog

turfer

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  surfeurdargent Jeu 21 Avr - 12:27

Merci beaucoup pour ces informations qui nous permettent d'espérer encore.

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Texte espagnol

Message  sicarios Jeu 21 Avr - 17:17

Bonjour Electrog,
Merci pour ces nouvelles encourageantes. Peux-tu toujours donner le texte espagnol que je puisse traduire si j'en ai le temps. C'est du moins plus facile pour moi de comprendre (ou /et alors de me donner les coordonnées du forum espagnol)
Merci d'avance

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  V8 Ben Jeu 21 Avr - 18:07

Salut à tous,


Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passer ici... Le moral n'est pas au plus haut, avec du boulot par dessus la tête, mais des frais qui augmentent de jour en jour... Résultat, à la fin du mois, il y en a moins sur le compte qu'avant Neutral

Alors je me suis dit "tiens si j'allais faire un tour sur le forum... pour voir... au cas où..." (bon en étant honnête, je ne m'attendais évidemment pas à des miracles Laughing ).

Donc j'ai lu tout ce qui a été posté depuis mon absence, et le moins que l'on puisse dire... c'est qu'il n'y a rien de neuf. Alors, nouvelles encourageantes, mouais... je veux bien mais bon, j'ai connu plus encourageant quand même.

Loin des discours endiablés du Psy ( Wink ), je reste néanmoins sceptique quant au dénouement heureux de cette histoire...
Qui vivra verra comme on dit.

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Message envoyé par M. Cardona aux investisseurs Juin 9, 2011

Message  Electrog Dim 12 Juin - 18:42

Chers amis

Je tiens à remercier les messages d'encouragement envoyés à moi. Merci de tout coeur. Un ami m'a envoyé tous vos messages par e-mail.
Je tiens également à dire que mon plus grand intérêt reste à débloquer le capital que nous avions investi dans la société des Etats-Unis, et vous pouvez récupérer dans les plus brefs délais. Ces fonds couvrir intégralement leur capital.
De nombreux avocats en Europe et aux USA soigneusement afin de pouvoir atteindre cet objectif. C'est le plus important.
Quant à ma situation, je l'espère bientôt être clarifié, je suis plus intéressé à faire respecter la loi et que tout soit clair. Mais encore une fois la chose la plus importante est que vous récupérer les fonds, ma situation est secondaire.
Je pense toujours que l'entreprise Internet, avec une réglementation appropriée, sont un excellent outil pour améliorer la vie de millions de personnes.
Nous pouvons tous regarder comme des entrepreneurs de talent devenus millionnaires avec leur entreprise en ligne. C'est tout à fait licite, et travaillent pour s'enrichir, mais je pense que cela devrait venir d'une nouvelle génération d'entrepreneurs qui travaillent pour améliorer la vie de millions de personnes, plutôt que de laisser dans le classement des plus grosses fortunes.
Nous voyons dans les médias que la crise frappe de nombreux pays, les changements qui sont demandés, les besoins économiques des milliers et des milliers de familles. Il est nécessaire de faire de nouvelles choses, créer de nouveaux modèles qui améliorent la vie de nombreuses personnes. Le marketing Internet et réseau est la clé ici.

Je vais continuer à écrire,

Salutations
Germain

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Une meilleure traduction

Message  sicarios Dim 12 Juin - 19:55

Une meilleure traduction de cette lettre de German Cardona :
Chers amis

Je tiens à remercier les messages d'encouragement qui m'ont été envoyés. Merci de tout coeur. Un ami m'a fait suivre tous vos messages par e-mail.
Je tiens également à dire que mon plus grand intérêt reste celui de débloquer le capital que nous avions investi dans la société des Etats-Unis, et que vous puissiez le récupérer dans les plus brefs délais. Ces fonds couvrent intégralement le montant de vos capitaux.
De nombreux avocats sont consciencieusement à l’oeuvre en Europe et aux USA afin de pouvoir atteindre cet objectif. C'est le point le plus important.
Quant à ma situation, nous pensons qu’elle va bientôt être clarifiée, je suis le principal intéressé à ce que la loi soit respectée et que tout soit éclairci. Mais encore une fois la chose la plus importante pour moi est que vous récupériez vos capitaux, ma situation est secondaire.
Je continue à penser que les affaires menées sur Internet sont, avec une réglementation appropriée, un excellent outil pour améliorer la vie de millions de personnes.
Nous pouvons tous observer comment des entrepreneurs de talent deviennent millionnaires avec leur entreprise en ligne. Il est tout à fait licite de travailler pour s'enrichir, mais je pense que cela devrait venir d'une nouvelle génération d'entrepreneurs qui travaillent pour améliorer la vie de millions de personnes, plutôt que de entrer dans le classement des plus grosses fortunes.
Nous voyons dans les médias que la crise frappe de nombreux pays, les changements qui sont demandés, les besoins économiques des milliers et des milliers de familles. Il est nécessaire de faire de nouvelles choses, de créer de nouveaux modèles qui améliorent la vie de nombreuses personnes. Le marketing Internet de réseau en est la clé.

Je reste en contact avec vous,

Salutations
German

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  surfeurdargent Lun 13 Juin - 9:38

Un grand merci à Electrog et Sicarios pour leur travail de traduction. sunny

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty ou en est-on??

Message  feber74 Lun 11 Juil - 18:34

bonjour
je passe pas le forum de temps en temps et je ne vois plus rien comme information, je ne suis pas bien placé et je ne connais pas celui qui connait, qui connait... enfin bref je suis un investisseur lambda et je me demande si quelqu'un a des informations fraiches ??
qu'elles soit bonnes ou moins bonnes
après tout au point ou en est notre investissement...
et Cardona, toujours derrière les barreaux à l'ombre pour l'été ??
merci tout de même aux administrateurs du forum de le laisser ouvert.... on ne sait jamais, peut un jour de meilleures nouvelles
bon été à toutes et tous

feber74

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Des Renseignements quant au procès

Message  sicarios Mar 12 Juil - 14:20

Ci-après une traduction faite par mes soins d'un texte présenté sur le site espagnol :"Soloamigosdeffx" qui présente d'ailleurs une partie pour les investisseurs français :lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,

On pense parfois, il n'est pas nécessaire de clarifier ces choses, croyant que nous sommes tous clairs, mais les dernières nouvelles est sorti dans une nouvelles colombienne, où ils ont dit que le 1 Septembre expiration de la date limite pour réclamer de l'argent de FFX aux USA et au immédiatement après la pluie de courriers a commencé, en se demandant si elles avaient d'envoyer quelque chose aux USA ... et si on ajoute à cela la spéculation qui se produisent dans d'autres forums, à la fin les gens très confus, donc une fois de donner une explication pour cette , la date de Septembre 1 2011 et qui mis aux USA.

Le gouvernement américain par l’intermédiaire de son avocat (procureur) nommé pour l'État de Floride, retient nos capitaux depuis la fin 2008 en bloquant les sociétés de Daniel Rojo puis en Février 2009 le fonds de réserve en or, propriété de EMG (FFX).
S’est instruit depuis lors un procès civil, par lequel les Etats-Unis ont réclamé à la cour la confiscation de ces capitaux, Cependant, comme il ne pouvait avancer de preuves comme quoi il y avait escroquerie, ils firent appel aux investisseurs en leur demandant d’envoyer des informations par le biais d’un formulaire de réclamation en indiquant comme date limite le 31 décembre 2010.
C’est pourquoi nous avons vu les forums ennemis de FFX clamer qu’il fallait à tout prix expédier ces formulaires pour pouvoir, en janvier 2011, se faire rembourser les capitaux, ce qui, bien sûr n’a jamais aboutit et j’en expliquerai la raison.
Le gouvernement américain n'est pas à l’origine de la loi aux Etats-Unis. Dans le cas de FFX le gouvernement américain n’est que le demandeur, EMG ainsi que Daniel Filho Rojo, sont accusés. Au milieu, entre les deux : une cour qui par l’intermédiaire du juge décide de qui a raison et qui a tort, le gouvernement américain en tant que plaignant ou EMG et Daniel Rojo en tant qu’attaqués.

Comme les USA n'ont pas avancé des preuves pour gagner le procès au civil et confisquer les fonds, ils ont demandé au tribunal de mettre indéfiniment en suspens le procès civil, de mener une enquête pour voir si ont pouvait trouver des indices permettant de lancer des accusations criminelles et donc d’engager une procédure pénale contre EMG et Daniel Rojo.

Il est clair, alors qu’aucune demande ou réclamation, du moins du point de vue de vue du procès civil, ne pouvait aboutir car ce procès était suspendu depuis mai 2010 et en voici ci-dessous le document qui en fait preuve:

Je ne peux copier l'image du document : à voir sur le site espagnol lui-même




… Les USA, très intelligemment, ne publièrent ce document qu’un an plus tard seulement, soit en mai 2011. Si je me souviens bien, ils publièrent ce document sur leur site web et pendant tout le reste de l’année, laissant croire aux investisseurs que FFX ne faisait rien pour récupérer l'argent, en oubliant de leur dire que FFX ne pouvait rien faire pour réclamer ces capitaux, tout simplement parce que le procès civil avait été suspendu à la demande du procureur.
Ils ont alors retenu une nouvelle date 1er septembre 2011, date à laquelle il rembourserait l’argent, ce qui est COMPLETEMENT FAUX.

Je vais vous expliquer une fois de plus a se produire aux Etats-Unis pour que nous puissions espérer récupérer de l'argent, alors vous pouvez comprendre et prendre des décisions, voir:

La seule certitude est que le sort de l'argent sera défini par le procès civil qui est actuellement suspendu jusqu'à nouvel avis.

Au civil le procès ne peut avoir que trois issues possibles:

1. C’est le gouvernement des USA qui gagne

2. C’est EMG et Daniel Filho Rojo qui gagnent,

3. C’est le gouvernement des USA qui gagne, mais EMG est acquitté, étant considéré comme une victime de Daniel Rojo et non son complice.


Quel que soit le résultat, il devra s’appuyer sur des preuves et ces preuves, il semble bien que le gouvernement des Usa n’en ait pas, contrairement aux affaires connues comme celles de TIRN , et même de Madoff qui ont été résolus en moins de 6 mois par l’apport massif des preuves, Il semble bien que c’est loin d’être le cas ici !
Si les Etats-Unis remporte le procès, éventualité très improbable car il n’existe aucune accusation pénale contre EMG, donc pas de possibilité de procès pénal .... mais supposons que cela arrive un jour dans 2 ou 3 ans… Alors le tribunal ... remettra les capitaux au gouvernement américain et de ce fait commencera un processus individuel appelé REMISSION dans le but d’indemniser les victimes qui se sont qualifiées. Si vous voulez savoir si vous êtes qualifié ou non, vous trouverez ci-après le lien qui indique les conditions de qualification:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (En anglais Traduire avec Google)



Il faut savoir que les Etats-Unis ne peuvent libérer un seul centime tant qu’ils n’ont pas emporté le cas au procès civil. C’est également ce qu’affirme l'agent Tom Campbell dans un écrit, que nous avons publié à l'époque, en voici la preuve:

Javier Rodriguez:
People who is willing to send out the form that your are asking on your web site, could expect a guaranty that they are going to recover their money ? regardless if they promoted the company to new people either by internet or physically when the company was functioning?
Est-ce que les personnes qui envisagent de remplir le formulaire que vous présentez sur votre site web, peuvent espérer une garantie de pouvoir récupérer leurs capitaux? Même si elles avaient présenté la société FFX à de nouvelles personnes soit par internet ou physiquement quand FFX était en activité ?
Réponse de TOM CAMPBELL
In the event the United States prevails in the civil forfeiture case, we will be seeking permission from the Attorney General to use the funds ordered forfeited to satisfy victims claims through a process called remission. However, until the United States prevails in the action, we are not permitted to use funds that we have seized to pay back victims.
Dans le cas où les Etats Unis gagnerait le procès civil en forfaiture, il faudrait demander l’autorisation du procureur général d’utiliser les fonds libérés en vue de satisfaire les réclamations des victimes dans un processus qui s’appelle « remission » ( rembourser les capitaux). De toute façon, tant que les Etats Unis ne gagnent pas ce procès, nous ne pouvons disposer des fonds saisis pour rembourser les victimes.




sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty

Message  feber74 Mer 13 Juil - 9:17

merci pour les infos
si je résume, c'est pour le moment inutile de remplir un formulaire qui ne sert à rien
mais je ne vois pas dans ce texte de perspective de sortie de crise
attendre le seul mot utile . pour faire tres américain je dirais "Wait and see"
merci mille fois tout de même car je ne connais pas le site espagnol et ne maîtrise pas la langue de Cervantes-----

une petite suggestion si c'est possible. (je ne sais pas ) pouvez -vous mettre au mois une fois par mois une info meme si l'info c'est "RIEN DE NEUF CE MOIS_CI" ça permet de suivre à pas de tortue le déroulement..
mais je ne sais pas si c'est possible pour vous


merci
Bernard
Neutral No No No No No No No

feber74

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  jara Jeu 14 Juil - 7:35

Bonjour,

Voici la traduction Google des conditions de qualification mentionnées par Sicarios.

Les dispositions du présent article s'appliquent aux victimes d'une infraction sous-jacente de la confiscation des biens, ou d'une infraction liée, qui n'ont pas un intérêt de propriété actuel dans les biens confisqués (ou, dans le cas de plusieurs victimes d'une infraction, qui ne ne pas avoir un droit de propriété présentes dans des biens confisqués qui est nettement supérieur à celui des victimes requérant d'autres). Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'à l'égard des biens confisqués en vertu de lois qui autorisent explicitement la restauration ou la remise des biens confisqués aux victimes. Les victimes qui ont un intérêt actuel Supérieur propriété légalement recevables dans les biens confisqués peuvent déposer des pétitions, comme d'autres propriétaires, sous réserve des règlements énoncés au § 9.7 (a). Les revendications des victimes propriétaire, comme ceux de tout autre propriétaire, doit avoir la priorité sur les réclamations des victimes des non-propriétaires dont les créances sont reconnus en vertu de la présente section.

(A) Qualification au fichier. Une victime, tels que définis au § 9.2 (v), d'une infraction qui a été la base sous-jacente pour les criminels, la confiscation civile ou administrative de biens spécifiques, ou victime d'une infraction liée, peut être accordé une remise de la confiscation de cette bien, si en plus de se conformer aux autres dispositions applicables du § 9.8, la victime démontre de façon satisfaisante que:

(1) Une perte pécuniaire d'un montant spécifique a été directement causé par l'infraction pénale, ou d'un délit connexe, qui a été la base sous-jacente de la déchéance, et que la perte est supportée par des preuves documentaires y compris les factures et les reçus;

(2) La perte pécuniaire est le résultat direct des actes illégaux et ne sont pas le résultat d'actes par ailleurs licites qui ont été commis dans le cadre d'une infraction pénale;

(3) La victime n'a pas sciemment contribuer à, participer à bénéficier de, ou agir d'une façon volontairement aveugle vers la perpétration de l'infraction ou une infraction connexe, qui a été la base sous-jacente de la déchéance;

(4) La victime n'a en fait pas été indemnisés pour la perte injustifiée de la propriété par l'auteur ou autres;

(5) La victime n'a pas recours raisonnablement disponibles pour d'autres actifs à partir de laquelle obtenir une indemnisation pour la perte injustifiée de la propriété.

(B) la perte pécuniaire. Le montant de la perte pécuniaire subie par une victime pour laquelle la remise peut être accordée est limitée à la juste valeur marchande de la propriété de laquelle la victime a été privée de la date de la survenance du sinistre. Aucune indemnité ne doit être faite pour les intérêts perdus ou pour des dépenses encourues garantie de récupérer les biens perdus ou à chercher une autre récompense.

(C) Torts. Un délit associé à une activité illégale qui a formé la base de la confiscation ne doit pas être une base pour la rémission, sauf si elle constitue l'activité illégale elle-même, ni de rémission accordée pour des blessures physiques à un requérant ou des dommages aux biens d'un requérant.

(D) Rejet de la pétition. Dans l'exercice de sa discrétion, la décision officielle peut refuser d'accorder la rémission où:

(1) Il est difficile substantielle dans le calcul des pertes pécuniaires encourues par la victime ou des victimes;

(2) Le montant de la remise, s'il est accordé, serait faible par rapport au montant des dépenses engagées par le gouvernement à déterminer s'il convient d'accorder une remise ou

(3) Le nombre total de victimes est élevé et le montant monétaire de la rémission si petites que pour faire son octroi impraticable.

(E) au prorata. En accordant une remise aux victimes de multiples conformément au présent article, la décision devrait officiel accordent généralement une rémission sur une base pro rata aux victimes reconnues lors des pétitions ne peut pas être accordée en raison complet à la valeur limitée des biens confisqués. Cependant, la décision peut officiel examiner, entre autres, les facteurs suivants dans l'établissement de priorités selon les cas particuliers:

(1) La spécificité et la fiabilité des éléments de preuve établissant une perte;

(2) Le fait que la victime souffre notamment une épreuve extrême financiers;

(3) Le fait que la victime a notamment coopéré avec le gouvernement dans l'enquête liée à la déchéance ou à une persécution liée ou d'une action civile;

(4) Dans le cas de pétitions déposées par les victimes multiples infractions connexes, le fait que la victime est un particulier, victime de l'infraction sous-jacente de la confiscation.

(F) Le remboursement. Tout demandeur accordé une remise en vertu de cette partie doit rembourser le Fonds de confiscation des actifs pour le montant reçu dans la mesure où l'individu reçoit plus tard, une indemnisation pour la perte de la propriété d'aucune autre source. Le requérant doit remettre le remboursement au moment du paiement de toute source secondaire.

(G) Les demandes des agences de l'institution financière de la réglementation. Dans les cas impliquant des biens confiscables moins de 18 USC 981 (a) (1) (C) ou (a) (1) (D), la décision officielle peut refuser d'accorder une pétition déposée par un pétitionnaire, en tout ou en partie à cause du manque de fonds suffisants pour satisfaire à la fois confiscables la pétition et les revendications des agences réglementaires institution financière en vertu de la loi 18 USC 981 (e) (3) ou (7). Généralement, les demandes des agences de l'institution financière en vertu de la réglementation 18 USC 981 (e) (3) ou (7) doit prendre la priorité sur les réclamations des victimes.
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Très important. Résumé de la situation FFX

Message  sicarios Lun 18 Juil - 0:27

Nouvelle traduction d'un article du site espagnol

RESUME DE LA SITUATION EMG (FFX) au 17 juillet 2011
CAPITAUX USA
Les capitaux USA se divisent en 2 parties :
1. Celle retenue par le gouvernement américain, plus exactement le fidéicommis en or retenu à FFX aux USA. Le montant serait évalué entre 125 et 140 millions de dollars.
2. Les capitaux détenus par les sociétés américaines de Daniel Rojo Filho issus de EMG en provenance de nos investissements. On dit que là réside la majeure partie de l’argent. A l’intérieur du procès, EMG demande aux autorités que Daniel Rojo rende ces capitaux en accord avec les contrats commerciaux contractés entre EMG et les sociétés américaines de Daniel Filho Rojo. On sait que les avocats de Daniel Filho Rojo ont contacté aux USA les avocats de EMG pour négocier le remboursement de ces capitaux, mais, en apprenant que German Cardona avait été mis en examen en Espagne suite aux plaintes de certains investisseurs, ils ont repoussé la négociation dans l’attente de ce qui allait se passer en Espagne.
Les capitaux américains se composent donc de ces deux parties et selon German Cardona lui-même, si Daniel Filho Rojo rembourse les capitaux qu’il détient, cela couvrirait les capitaux de base engagés par les investisseurs. Le montant des fidéicommis (l’or) viendrait en supplément et pourrait être utilisé pour payer les commissions et les rendements.
Le procès civil qui se trouve à l’origine du blocage de ces capitaux est actuellement suspendu sur la demande de l’avocat du gouvernement américain (le procureur) qui a demandé que le procès soit suspendu sine die, le temps qu’il enquête pour déterminer si l’affaire ne présente pas d’indices susceptible d’accusations criminelles. Cela fait maintenant trois ans et ils n’ont toujours aucun indice pour ce faire.
Si les USA s’avérait initier un procès en criminalité et le gagnait, le remboursement aux investisseurs se ferait par le biais d’un processus appelé « remission » . Pour pouvoir prétendre à bénéficier de ce remboursement il faut répondre à un certain nombre de critères comme suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les USA ne trouvent aucun indice pour un tel procès, ce à quoi nous pouvons nous attendre car il ne trouve aucune preuve…le fidéicommis en or devra être remboursé à la société EMG qui a d’ores et déjà pris la décision que ces fonds soient directement aux investisseurs, le cas échéant.
Il n’est fixé aucune date exacte de la fin de ce procès, mais on la prévoit pour la fin de cette année les USA pourraient se prononcer soit en engageant un procès au pénal contre EMG ou en renonçant à le faire en annonçant que d’après leur enquête EMG n’est pas complice de Daniel Rojo Filho mais au contraire la victime. Tout dépend donc des autorités et nous n’avons aucune autre alternative que celle d’attendre.
Capitaux opérationnels en Europe:

On sait que ces actifs sont investis dans 3 entreprises. German Cardona n'a jamais voulu révéler les noms de ces compagnies, car selon lui cela pourrait mettre en péril le recouvrement de ces actifs. Il a promis qu'il allait bientôt procéder au recouvrement de ces capitaux. Les dernières informations dont nous disposons sur ces capitaux ne nous pas été fournies par German Cardona dans la dernière conférence qu’il a faite pour les investisseurs, et j'ai mis ses réponses pour que tous puissent les connaître, dans la vidéo ci-dessous (En espagnol):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous savons que, German Cardona se trouvant en détention, le processus a également été retardé par suite du manque de communication inhérente à sa condition, rendant très difficile la mise au point du remboursement de ces fonds. Il a tenté d’agir par le biais d’intermédiaires mais malheureusement, certaines opérations ne peuvent se faire sans la présence de German Cardona. Ce processus de récupération des capitaux nécessite impérativement sa libération.
La situation de German Cardona
Au jour d’aujourd’hui, German cardona est toujours détenu à Madrid et ce depuis le 15 Mars 2011.Ses avocats ont présenté au juge toutes les preuves qu’il n’y a pas escroquerie ainsi que la mise au clair du cheminement des fonds. Il ont demandé au juge une nouvelle date d’audience, pour, sur la base de ces preuves, demander la mise en libération provisoire pour German Cardona, pendant le reste de l’instruction. A la date d’aujourd’hui, le juge n’a toujours pas fixé une date de nouvelle audience qui risque de se situer en septembre, dû aux vacances d’été. Nous espérons que cela se fera le plus vite possible.
Cette audience permettra de réviser de nouvelles preuves en faveur ou en défaveur. German Cardona sera écouté, ainsi que ses accusateurs sans qu’il y ait certainement une prise de décision. Si tout va bien, il sera procédé à sa libération et partant, il ne peut y avoir de meilleure défense que la libération des capitaux. C’est la raison pour laquelle il est très important que German Cardona soit libéré le plus vite possible.
Nouveaux projets
German Cardona étant arrêté, il est très difficile de penser à développer de nouveaux projets, mais le même German Cardona nous a dit à travers des lettres, que la meilleure façon de laver son honneur devant le monde, commence par le remboursement des capitaux aux investisseurs et se termine par mettre sur pied une entreprise qui ne cherche pas à être la société qui gagne le plus d'argent dans le monde, mais l'entreprise qui permet au maximum de personnes de gagner de l'argent dans le monde.
Très clair sur cet objectif, il nous a dit que, comme, en prison, ce dont on dispose le plus c’est de temps, il l’employait à étudier, planifier et structurer comme il le fera quand il sortira libre, cherchant à apprendre des erreurs qu’il a pu commettre dans le passé. Il se languit de sortir pour mettre ces projets sur pied, car il sait que c’est la seule pour lui et pour sa famille de retrouver la paix.
Je vous tiens au courant de toutes nouvelles informations.
Cordialement
Javier R.

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  jara Lun 18 Juil - 18:48

Merci pour ce vent d'espoir, même si....

jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty merci pour les infos

Message  feber74 Mar 19 Juil - 11:55

bonjour à toutes et tous
avant le départ en vacances c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles
bien entendu ce ne sont pas celles que tout le monde attends mais au mois il y a un vrai point de situation qui nous permet de garder l'espoir d'un dénouement favorable.
je remercie sicarios pour le travail de traduction et les admin du forum bonnes vacances si possible à tous
Feber

feber74

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos positives ?  Nouveau message de Cardona  Empty Re: Infos positives ? Nouveau message de Cardona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum