info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nouveau message ffx 10mars 2012

2 participants

Aller en bas

nouveau message ffx  10mars 2012 Empty nouveau message ffx 10mars 2012

Message  gribouille74 Mer 14 Mar - 23:35

Appel pour le Comitè des Délégués des investisseurs

La compagnie Evolution Market Group Inc. dans le but de donner des renseignements plus fiables à leurs investisseurs et désireux de conjuguer leurs efforts pour la récupération de leurs capitales, annonce la formation d'un Comité de Délégués des investisseurs.

17 Mars s'ouvre sur ce site l'appel afin que tous ceux qui souhaitent proposer aux Délégués de le faire. Le terme a pris fin le 7 Abril.

Los Délégués seront ensuite dans une liste et chaque investisseur peut choisir celui qui veut représenter, déplacer vos questions et informer de l'évolution du processus.

La compagnie se réunira physiquement en Espagne avec ces Délégués, va choisir les initiatives proposées, répondront aux questions et mettront en action doit être déterminée et les initiatives qui vont dans la conclusion que tous recherchent.

Les Délégués n'ont aucun lien direct avec la compagnie, n'ont aucune responsabilité de ce que font la société et agissent en tant que « Délégués » des investisseurs, des conseillers externes d'EMG et indicateurs pour tous ceux qui ont élu leur.

Atentamente

Gestion de l´entreprise

gribouille74

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message ffx  10mars 2012 Empty Re: nouveau message ffx 10mars 2012

Message  gribouille74 Mer 14 Mar - 23:36

ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


gribouille74

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message ffx  10mars 2012 Empty Re: nouveau message ffx 10mars 2012

Message  feber74 Sam 24 Mar - 20:47

bonjour
pourrait-on encore avoir une lueur d'espoir de revoir nos investissements revenir sur nos comptes ???
je me suis inscris comme intéressé à être délégué.
mais je n'arrice pas à actualiser mes données, j'ai changé de telephone, d'adresse mail et d'adresse tout court alors je ne sais pas comment je peux changer tout ça sur le site FFX....
alez encore un peu d'espoir !!

feber74

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau message ffx  10mars 2012 Empty Re: nouveau message ffx 10mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum