info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

+2
jara
pibor
6 participants

Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  pibor Mar 22 Juin - 14:18

Je me permet d'envoyer ce sujet....
Je pratique depuis peu mais les gains sont bien au RDV...
pour une fois!!

Aucune arnaque possible puisque le site n'est qu'un support....
Toutes les inscriptions et les mouvements d'argent se font de membre à membre....
J'ai mi en ligne quelques explications (mais il faut lire jusqu'à la fin !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite si ca vous dit, sur Skype
pibor2010

Bonne journée à tous

En attendant des jours meilleurs avec FFx...(???)
Ce système me rapportera a terme (2 semaines) 2700€/mois...

pibor

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

http://argent-comptant.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Re: Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  jara Mar 22 Juin - 16:27

Juste pour info :

"Selon la législation française Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).

Cette interdiction est assortie de peines d'amende et/ou de prison."

L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement.

Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et cela est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés.

À l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux.
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty ok vous avez raison

Message  pibor Mar 22 Juin - 16:59

et je ne vais pas me "bagarrer"
juste une remarque

je cite...
"Selon la législation française Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).

Revoyez bien LIGA, ce n'est pas du tout le système invoqué...
Il s'agit de dons entre membre qui désirent s'aider les uns les autres...

(même si vous souriez en me lisant)

je cite
L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système).

FAUX....il est justement fait que les membres se suivent à long terme sur a chaque fois un tableau neuf...a six inscription maximales....Les envois se font de membre a membre....
aucun système ne les gére.
PAS DE PYRAMIDE!!

je cite
À l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux.

Alors c'est peut être le cas car LIGA existe depuis de nombreuses années...
Mais cela reste encore a voir...

Sinon pour en terminer....
J'ai été "imprrudent" avec FFx...(80000$)
Parce que mis en confiance par des parrains non moins douteux qui ont encaissé par FFx en vendant du solde.....

N'est ce pas ca une véritable escroquerie?

Et au cas ou mes parrains bienfaiteurs de FFx seraient sur le forum.....
Tous vos petits comptes en suisse ou je vous ai fait des versements sont bien au chaud sur mon PC et dans un coffre...
l'affaire n'est pas close.

pibor

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

http://argent-comptant.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Re: Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  jeremie70 Mar 22 Juin - 20:56

C'est pas possible arrêter de venir POLLUER ce nouveau forum avec vos PUB de m****...j'en ait ras le bol ,si vous voulez trouvez des pigeons et bien faite le ailleurs !!!

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Système ?

Message  osera Dim 27 Juin - 14:32

C'est un système vieux comme le monde.

Il va bien y avoir quelques personnes pour tomber dedans.

Ce n'est que du vent qui permettra à quelques uns de ""prendre en passant"" et de mettre .............les voiles

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela dit merci pour ce nouveau site, qui contribue au dialogue.

Merci au responsable

osera

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Re: Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  argent Mar 29 Juin - 14:22

pibor a écrit:Sinon pour en terminer....
J'ai été "imprrudent" avec FFx...(80000$)
Parce que mis en confiance par des parrains non moins douteux qui ont encaissé par FFx en vendant du solde.....

N'est ce pas ca une véritable escroquerie?

Et au cas ou mes parrains bienfaiteurs de FFx seraient sur le forum.....
Tous vos petits comptes en suisse ou je vous ai fait des versements sont bien au chaud sur mon PC et dans un coffre...
l'affaire n'est pas close.

Oui en effet mettre 80000$ était une imprudence.
Mais une imprudence qui peux etre justifié par le fait que vous ayez été mis en confiance par votre parrain et upline......ce qu'on appelle en droit français un abus de confiance.

Et c'est bien là le probleme car à l'epoque beaucoup disaient que FFX était une opportunité sûre et qu'il n'y avait pas de risque.
Beaucoup disaient également que ça n'avait rien à voir avec un HYIP et que c'était une véritable société légalement enregistrée.

En réalité les bureaux sont vides depuis très longtemps (plus d'1 an)
La société n'était enregistrée que sur le Panama d'où elle exerçait ses activités mais par contre n'avait aucune licence financière pour pouvoir exercer légalement.

Même quand il y a eu les alertes de L'AMF (autorité des marchés financiers) en france, canada, espagne......la upline disait également que c'était parceque les banques étaient jalouses, que la société était légale, etc.....tout un tas de baratin pour inciter à poursuivre les investissements.

Bizarrement sur l'ancien forum, toutes les personnes qui étaient présentes au début de FFX se sont évanouies une fois que les problemes sont apparus en évoquant des excuses bidons.


Alors je dis Pibor c'est une véritable chance d'avoir gardé tous ces comptes en Suisse
Ce serait un tord de na pas s'en servir !



argent

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  moring18 Mar 29 Juin - 16:28

Bonjour,
Je suis content de pouvoir visionner les messages de ce nouveau forum et merci à ceux qui en sont les auteurs[/strike]. En ce qui concerne les sois disant gains de FFX, moi aussi je me suis laissé bercer par les sirènes qui annonçaient des gros gains, je crois qu'il ne me reste que les yeux pour pleurer.
Je ne crois pas que je récupérerais mon argent, + de 15000$, après tout j'ai joué et j'ai perdu!!!!
Pour ceux qui ont pu mettre leur argent sur un compte suisse, je suis content pour eux et bon vent.
Mais essayez de venir apporter sur ce forum des nouvelles un peu plus rassurantes à propos de FFX si vous en avez, mais par pitié, ne venez pas le pourrir par des propos sans intérêts!!!!!
moring18
moring18
moring18

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 72
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles... Empty Re: Rien a voir avec FFx mais en attendant les nouvelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum