info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole.

4 participants

Aller en bas

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole. Empty Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole.

Message  investir1 Jeu 30 Juin - 22:57

Bonjour.

Regardez ça, peut être ça va vous intéressée.

« TOUT NOUVEAU »

Devenez « ACTIONNAIRE »

Gagnez avec le pétrole.

Investir dans le PLAN QUATAR a partir de (1$ a 500$) et que vous faites a chaque heure des gains de 0,17% de votre capital investi, et 4% de bonus de referencement.

Les retraits sont INSTANTANES! Et que vous pouvez retirer à tout moment, le minimum et de 1$.

Pas de parrainage obligatoire,ni abonnement mensuel.

Sélectionner le plan QUATAR c’est le plus rapide.

Voici mon lien pour vous inscrire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contactez-moi pour de plus amples renseignements.



Merci.


la preuve de mon retrait des gains sur Alert Pay

* Date:Jun 7, 2011 2:44:29 AM
* Amount Paid: $350.00 USD
* Reference Number: 5C249-111CE6-C4629
* Seller Name: Alina Doi
* Seller Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Item Description: 1- Qatar Plan: Investment in 1- Qatar Plan

visiter ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Vous pouvez commencer avec 5$ d'investissement et vous allez être vraiment surpris des gains que vous aurai a chaque heure qui passe, tentez avec 5$ c'est pas vraiment la ruine.

Bonne réussite a tout le monde.

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole. Empty Re: Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole.

Message  vautrin88 Sam 23 Juil - 18:32

le site est uniquement en anglais aussi ca bloque toutes manipulation

vautrin88

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole. Empty Affaire douteuse

Message  bezoum Dim 24 Juil - 23:22




GULFRESERVE
# HYIP
103







Gagnez des cadeaux en répondant à des énigmes
Panelia : nouveau site de sondages réméunérés
Annonces NetBusiness-Team
Description de gulfreserve

Instant Withdrawals.
DDoS Protection.
256-Bit SSL Encryption.
Unique Script.
4% Referral Commission.
Live Customer Support.
en opération depuis plus de 100 jours

preuve de payement sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qatar plan:120.02% après 30 jours
bahrain plan:135.09% après 30 jours
dubai plan:149.94% après 30 jours
kuwait plan:164.91% après 30 jours


AlertPay
libertyreserve
perfectmoney
visa/mastercard/AMEX



gulfreserve en chiffres
Dépôt minimum : 1$
Pourcentage de retour : 4%par j p 30 j



Autres infos

Faire partie de GulfReserve vous permet d'investir dans l'industrie pétrolière de la quasi-totalité du Golfe et ses pays voisins. Malgré des situations d'instabilité politique dans certains de ces pays, l'industrie pétrolière est encore sur son chemin stable d'habitude, mais cette stabilité désigne hausse constante et la baisse des prix et la demande mondiale de différentes variétés de pétrole et que c'est là que nous nous tournons un commerce dans le résultat absolu de nos investisseurs.


Evaluation de gulfreserve par les internautes

Classement des 10 derniers mois :

Ce mois :

103Votes des internautes : 103

VOTEZ POUR GULFRESERVE




> Voir le comparatif des Dépôts Rémunérateurs




Statut actuel de gulfreserve attribué par NBT



Raison du statut douteux : C'est très douteux, même si ça indique une surcharge de la bande passante seulement. Si ils avaient voulu résoudre le problème ce serait déjà fait je pense. A suivre.

Fiche éditée le 04 juin 2011 par sof969



Derniers commentaires sur gulfreserve :

NBT-Admin, le 23/07/11 à 09h41
C'est très douteux, même si ça indique une surcharge de la bande passante seulement.

Si ils avaient voulu résoudre le problème ce serait déjà fait je pense.

A suivre.
didsylvie, le 23/07/11 à 08h54
Bonjour.
Site indisponible depuis 1 semaine !
Je pense à une grosse arnaque....
manctil100, le 22/07/11 à 04h54
Le début de la fin.....

Vous devez être membre pour pouvoir laisser un commentaire sur gulfreserve : S'inscrire



Dernières preuves de paiments de gulfreserve :

sof969, le 19/07/11 à 20h24

preuve de payement effectuer le 18 juillet 2011 de 15$:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sof969, le 12/07/11 à 14h41

autre preuve de payement effectuer le 12 juillet 2011:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sof969, le 09/07/11 à 05h40

Payment Proof:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez être membre pour pouvoir laisser une preuve de paiement sur gulfreserve : S'inscrire

Suivez le statut NBT de gulfreserve
En activant ce suivi vous recevrez un mail à chaque modification du statut de gulfreserve (actuellement "douteux"). Une fois le suivi actif, vous pouvez le désactiver sur cette page ou bien en cliquant sur le lien de désactivation présent dans chaque mail.

Enregristrez-vous pour pouvoir recevoir une notification par mail lors de la modification du statut NBT de gulfreserve > Inscription Rapide et Gratuite !

Widget NBT
Affichez le bouton suivant sur votre site pour avertir vos visiteurs du statut de gulfreserve. Contactez-nous si vous souhaitez d'autres visuels.



bezoum

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole. Empty escroquerie

Message  candoliv33 Lun 25 Juil - 15:42

Surtout ne pas investir dans ce HYIP . GULFRESERVE

l'industrie
0
Salut les gars! Malgré des semaines de nouvelles entreprises se hings aujourd'hui en cours dans l'industrie des HYIP sont encore lents. Moins investisseurs sont actifs à cette époque (principalement en raison de vacances, je suppose) qui affecte aussi les admins qui sont moins désireux de lancer de nouveaux projets aujourd'hui, préférant tranquillement payer avec leurs anciens dans l'espoir que les choses reviennent à la normale en automne. Eh bien, c'est pas si mal si les programmes existants de continuer à payer, mais malheureusement, tous ne supporte pas la chaleur des mois d'été que le bien et si un programme ne peut pas soutenir ses retraits il s'effondre. C'est ce que semble-t-il arrivé à l'un des leaders récente du marché des HYIP GulfReserve qui a soudainement cessé de traiter les retraits d'LibertyReserve et PerfectMoney qui comme vous le savez peut-être étaient généralement traitées immédiatement. Les problèmes de retrait curieusement coïncidé avec l'annonce de la admin sur le genre certains de voyage d'affaires qui a brutalement mis un terme à sa réponse à soutenir des billets. Je dois dire que depuis GulfReserve eu des problèmes tel retrait avant que je n'ai pas trop attention au premier abord comme d'habitude l'annulation ultérieure de votre demande de retrait et de soumettre à nouveau le retrait après que vous avez généralement assurée payé. Pas cette fois, cependant, et une couple de jours il ya des retraits à LR et PM à partir GulfReserve complètement arrêté, ce qui m'a aussi informé de par certains lecteurs. Ces plaintes ont été transmises à l'administrateur du GulfReserve Alina qui n'a pas bien revenir à moi qui m'a incité à changer le statut de son programme à des problèmes la nuit dernière sur la base des cas avérés de paiements sélectifs. S'il vous plaît noter qu'il semble que les gains d'AlertPay sont toujours traitées instantanément, mais même si vous avez investi par ce processeur de paiement que vous devez vous considérer comme chanceux, mais en aucun cas vous ne devez investir dans GulfReserve nouveau en tant que tels paiements sélectifs sont le premier signe de l' Réduire l'attente du programme. Je tiens à ajouter que GulfReserve c'était un bon programme que ça a duré, mais comme avec tous les autres HYIPs il ne pouvait pas échapper à l'inévitable. Le programme est maintenant une escroquerie, donc s'il vous plaît ne pas investir là-bas!

On souffre assez avec FFX.

A bon entendeur, salut

candoliv33

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole. Empty Re: Devenez « ACTIONNAIRE » Gagnez avec le pétrole.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum