info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Infos très positives

+25
gabexander33
juju83
osera
Darkvador
jcu94
pibor
mary07
vautrin88
james
RASKALNIKOV
jaguar
FRANCOIS06
turfer
gevie
maido63
harea261
sadr76
V8 Ben
daniel
moring18
cedric32
surfeurdargent
sicarios
jara
Electrog
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  james Sam 13 Nov - 20:37

bonjour,

un petit message pour electrog, aurais tu des news a propos de finanzas forex pour sa reouverture sachant que tu en avais de bonne pour le plan de german

en te remerciant

cordialement

james

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  Electrog Dim 14 Nov - 12:58

Salut James... rien de nouveau sous le soleil. Nous sommes toujours apparemment dans la phase PM.

Rappel du 8 octobre

Réponse de Germán Cardona au President de PROPSE-FFX
Hora de envió vía email: a las 7:40 p.m.
Sres.: de Proactivos,
Malheureusement nous avons eu un retard dans l'activation des pages, en raison de retards dans le Data Center.
Je vous confirme définitivement que les pages pourront être ouvertes le lundi 18, la complexité des systèmes que nous avons et la sécurité de l'information que nous mettons en œuvre ne nous permet pas de terminer avant.
Dès le moment où ces pages s’ouvriront il sera demandé sur le site de pacific Mutuel une confirmation des transferts demandés sur vos pages personnelles de même que les demandes des frais de transfert. Une fois confirmés, elles seront effectuées.
Nous vous tiendrons informés de la mise en place des étapes suivantes
Salutations
Germán cardona



La suite après ouverture de PM, c'est de passer du stade virtuel à une réalité concrète : pour ceux qui ont un solde, le concrétiser par virement ou retrait via carte... Quelqu'un a-t-il un solde chez PM? Si oui, nous serions content de savoir si il peut réellement le transférer ou l'encaisser!
Merci de vos réponses !

Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  RASKALNIKOV Lun 15 Nov - 13:27

J'ai bien du solde sur PM, mais à ce jour, les transfert vers la carte en attente, sont toujours ... en attente !!

RASKALNIKOV

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  pibor Lun 15 Nov - 18:00

RASKALNIKOV a écrit:J'ai bien du solde sur PM, mais à ce jour, les transfert vers la carte en attente, sont toujours ... en attente !!

Bonjour

En fait j'étais dans le même cas mais aprés relecture,
je vien d'annuler celui qui était en cour de l'époque
donc revenu dans le solde PM
et redemandé en suivant un transfert var la "tarjeta"

je ne manquerai pas de vous tenir informé...

L'espoir fait vivre!!
Cet argent ferai....vivre mieux!!

pibor

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

http://argent-comptant.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Transfert vers carte

Message  jcu94 Mer 17 Nov - 10:03

pibor a écrit:
RASKALNIKOV a écrit:J'ai bien du solde sur PM, mais à ce jour, les transfert vers la carte en attente, sont toujours ... en attente !!

Bonjour

En fait j'étais dans le même cas mais aprés relecture,
je vien d'annuler celui qui était en cour de l'époque
donc revenu dans le solde PM
et redemandé en suivant un transfert var la "tarjeta"

je ne manquerai pas de vous tenir informé...

L'espoir fait vivre!!
Cet argent ferai....vivre mieux!!

******************************
Salut PIBOR,
Selon toi il faut annuler les anciennes demandes et en faire de nouvelles?
De quelle relecture s'agit il stp?
Merci pour ton aide

jcu94

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  pibor Mer 17 Nov - 10:09

""Dès le moment où ces pages s’ouvriront il sera demandé sur le site de pacific Mutuel une confirmation des transferts demandés sur vos pages personnelles de même que les demandes des frais de transfert. Une fois confirmés, elles seront effectuées.""

C'est en me basant sur ce passage, mais je ne suis pas formel...C'est ce que j'ai cru comprendre.
En même temps ca m'a permis de tester la carte de sécurité générée.
bonne journée

pibor

Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2010

http://argent-comptant.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  jcu94 Ven 19 Nov - 10:45

pibor a écrit:""Dès le moment où ces pages s’ouvriront il sera demandé sur le site de pacific Mutuel une confirmation des transferts demandés sur vos pages personnelles de même que les demandes des frais de transfert. Une fois confirmés, elles seront effectuées.""

C'est en me basant sur ce passage, mais je ne suis pas formel...C'est ce que j'ai cru comprendre.
En même temps ca m'a permis de tester la carte de sécurité générée.
bonne journée
***********************************

Salut PIBOR,

j'ai reçu ceci du groupe espagnol :

ACLARACIÓN
sobre los envíos pendientes desde PM
Entre en PM => Traspasos => Estado y Anulaciones y compruebe si su envío está pendiente y correctamente dirigido (numeración de tarjeta e importe, por ejemplo)
Si todo está bien, debe esperar a recibir un email en el que le digan que ya se ha hecho el traspaso a su tarjeta o a su cuenta bancaria.

UN ÉCLAIRCISSEMENT
sur les envois en attente sur PM
Entrer dans PM = les Cessions = l'État et les Annulations et vérifiez si son envoi est en cours et correctement dirigé ( numéro de carte et montant, par exemple)

Si tout est correcte, l'investisseur doit attendre de recevoir un email dans lequel on lui dit que le transfert ou le virement a été fait




jcu94

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  james Ven 3 Déc - 15:18

bonjour a tous,
Mr CARDONA ne tien pas ses promesses, ceux qui ont des infos de proactiv pourquoi ne pas leur demander si ils ont des news de cardona part rapport au plan qu il avait mis en e-mail pour le moi d'octobre et novembre: ouverture de pacific mutual ok et le reste ou en some nous...
cordialement

james

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty le pere noel est une ordure...

Message  Darkvador Ven 3 Déc - 19:16

salut james et tous les investisseurs !

bon, je ne sais pas comment vous le dire, nous nous sommes tous fait bananner, fini, nada, rideau, tout ce qui à été "prévu" par notre "cher ami" Cardona, c'est du pipot depuis le debut !!! peu de personnes connaissaient la vérité, les fonds sont bloqués aux USA, et d'apres ce que j'en sais, ces derniers resteront bloqués encore pour treeeeeees longtemps !!!, donc pour ceux qui croient qu'ils vivent au pays de candy, ou ceux qui croient au pere noel, ou ceux qui vivent dans un monde paralelle, alors reveillez vous !!! ouvrez les yeux et allez au pole emploi de suite

Bref, tout ce qu'il a "prevu" (escroc cardona), c'est pour gagner du temps...

Je vous conseil toutes et tous de remplir la plainte et l'envoyer fissa aux USA avec le maximum de preuve, copie ecran, etc...et en recommandé !!!

Joyeux noel à tous !!!

A+
Darkvador Smile Smile

Darkvador

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  james Sam 4 Déc - 13:26

bonjour,
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les parrains des parrains vu que ça marchait en relation ne save rien! je les appel les gros pffff
donner vos commentaire

cordialement

james

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty parrains

Message  osera Sam 4 Déc - 21:46

Il faut dire cela à Tetra.

osera

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  V8 Ben Dim 5 Déc - 1:01

Quel est la source de tes infos Darkvador?...

Parce que d'après tes dires, les histoires de Cardona, c'est du pipeau... Ok, mais dans le même message, tu dis que les fonds sont effectivement bloqués aux USA...
Donc finalement il dit la vérité, ce n'est pas un escroc puisque ce n'est pas lui qui a notre argent...

Pas très clair tout ça... Si tu en sais plus sur la situation, ça serait sympa de nous expliquer !

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty re

Message  juju83 Dim 5 Déc - 23:41

bonsoir

voici ce que j'ai reçu par mail je vous fais partager l'information

Qu'en pensez vous?

bonne soirée

Bonjour,

C'est le dernier moment d'envoyer votre formulaire aux autorités US.
Adresse du formulaire en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez suivre les quelques indications de notre intervenant "LE PSY" sur le forum de discussion :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez également poser toutes vos questions sur ce forum qui a été mis en place pour débattre sérieusement de notre problème commun et sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie pour votre attention et vous donne rendez-vous sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincères salutations

Didier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

juju83

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  V8 Ben Lun 6 Déc - 1:02

Merci pour le relais de l'info juju83... Ça au moins, c'est ce que j'appelle du concret, même si j'aurai aimer lire autre chose... Neutral

Le 31 Décembre approche à grands pas, il va falloir prendre une décision... Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Cardona ne se rend pas service en ce moment. Il est clair que le plan de "redressement" tarde à démarrer. On ne peut pas se satisfaire d'une simple réouverture de Pacific Mutual (je ne parle même pas de PFPlace... Rolling Eyes ).

Maintenant, il faut du concret, des $$$ non bloqués dans notre compte, qu'on peut virer en 48H sur notre carte Altair...

Est-ce le cas?... Clairement non, malheureusement.

Et personnellement, je crains que cela ne change pas. Nous n'avons même plus de nouvelles du groupe Proactivos, qui devait suivre le bon déroulement des différentes étapes proposées par Cardona.

Dans ces conditions, je vais opter pour la solution la plus sage... Remplir le document demandé par les autorités US.
La seule chose qui me dérange avec cette action, c'est qu'une fois aux mains de la Justice, cette affaire va durer, et au final, il ne restera rien de notre argent. Le système aura tout absorbé...
Il va donc falloir se résigner une bonne fois pour toute à tirer un trait sur ces fonds...

On a joué, on a perdu... Neutral

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty on peut claure l'affaire je crois

Message  gabexander33 Lun 6 Déc - 5:08

ca y est je crois que tout le monde est d'accord, pour ma part ca confirme ce que j' avais peur de croire, ffx c'est FINI.

cardona nous a baladé encore une fois avec des problemes ( a la bonne période vive noel) et maintenant je crois qu'il faut tourner la page.

certains vont me contredire, mais il faut regarder la verite en face, l'argent est bloque depuis plus de 2 ans, c'est encore et tout ce que l'on a, c'est des comptes rendus par messages mais rien de formel, rien d'officielle.

j''espere toujours au fond de moi me tromper mais bon, j'y ai quand meme perdu plus de 8500€ donc ca fait mal.

voila desole de casser vos reves peu avant noel

a+ gabe

gabexander33

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  james Lun 6 Déc - 9:05

bonjour,
y aurait il une personne sur ce forum qui puisse contacter le groupe Proactivos et de leur demander ou il en sont avec cardona ?
cordialement


james

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  jara Lun 6 Déc - 9:54

Bonjour,

Voici une info glanée sur le forum renseigné par Juju83.

Franchement je ne sais pas quoi en penser. La seule chose qui m"intéresse est de récupérer ma mise.

Des parrains ont-ils reçu également ce message ?

Salutations.



Message :
Cette information est à transmettre à tous vos filleuls de FFX, je vous présente ici, le site web (Merkaex) qui va remplacer celui de FFx,

Il est de la plus grande importance que vous suiviez ces recommandations pour maximiser vos chances de récupérer vos fonds investis dans FFx – explications dans ce document
Très Important: vous devez vous connecter à PfPlace (20 fois par mois). Donc faite un Login à chaque matin.Bien que certains ne l'ont pas encore fait, la grande majorité est déjà inscrite dans le nouveau courtier qui est Merkaex.Ceux qui ne sont pas encore inscrits, prenez note qu'indépendamment du fait que vous restiez ou pas dans l'affaire vous devez vous y inscrire. Que vous ayez des fonds bloqués ou opérationnels, cette inscription est nécessaire puisque c'est vers Merkaex que l'argent sera transféré. Quand l'argent sera sur Merkaex vous pourrez toucher les rentabilités de cet argent dès le premier mois et les suivants.



Pour vous inscrire sur Merkaex vous devez être un usager actif de PfPlace. Vous devez avoir inscrit vos renseignements personnels, avoir donné votre profil (adresse, Email et photo).
Si un investisseur n'est pas encore inscrit sur PfPlace, il doit le faire sous son parrain de FFX ou il ne pourra pas accéder à Merkaex Une fois inscrit à PfPlace il aura accès à Merkaex avec son N° ID de FFx/PFPlace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pourra y faire sa pré inscription en remplissant le formulaire.Ceux qui ont du solde sur Pacific Mutual, que se soit des gains de PfPlace, soit des argents dont ils ont déjà fait la demande de transfert antérieurement de FFx, et qui ne l'ont jamais reçu, le verront en tant qu'argent actif, et peuvent en faire à nouveau la demande de transfert.


A partir du 26 /11 il y aura des envois, et ils le recevront dans quelques jours soit sur leur carte, et pour ceux qui n'en ont pas, par virement bancaire – il est très important de confirmer vos coordonnées bancaires sur Pacific Mutuel. . Loguez vous avec le nom d'utilisateur et mot de passe que vous aviez dans FFx, et pour ceux qui n'ont pas encore généré la carte de codes de sécurité, faites-le (faite imprimé la carte et de plus enregistré là, dans votre ordinateur, dans un dossier) et conservez la en lieu sur car elle n'est générée qu'une seule fois.
30.000 cartes de débit vont être envoyées à ceux qui en avaient fait la demande.
Ceux qui ont de l'argent sur FFX, il leur sera transféré sur Merkaex à conditions qu'ils y soient inscrits. Ils en recevront les rentabilités tous les mois et l'argent bloqué au fur et à mesure qu'il sera libéré.

NOUVELLE CONFIGURATION DE L’ENTREPRISE:PfPlace est un nouveau concept de réseau social dans lequel, en plus d'être en relation avec vos amis, vous pouvez générer un revenu mensuel qui vous sera viré sur votre compte bancaire ou votre carte de débit fournie par la société Pacific Mutual.À partir de vendredi le 26 novembre, nous avons commencé une nouvelle phase qui sera très productive pour tous les utilisateurs PfPlace.

Avec l'intention de donner un meilleur service aux utilisateurs qui PfPlace qui souhaitent en faire la promotion, le site Force Business a été créé. Vous pouvez vous y loguer avec vos identifiants de PfPlace.


Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez voir la façon dont le système fonctionne.Sur ce site vous disposez des informations et la façon de prendre part dans cette affaire de promotion et gagner des commissions sur les recettes publicitaires de nos annonceurs.

Connectez vous pour voir le réseaux que vous y avez déjà puisque c'est le même que vous avez sur PfPlace, vous pouvez consulter la présentation de l'affaire et le plan marketing . Le site est en espagnol et il sera traduit prochainement.

En résumé; PfPlace est le site du réseau social et Force Business est le site d'affaire où vous verrez votre réseau se construire et où vous percevrez vos commissions.
Hier j'ai pu assister à une conférence de présentation de Force Business animée par Germán Cardona où le plan Marketing a été expliqué. Je peux vous dire qu'il est extraordinaire et qu'il va permettre à des milliers de personnes de percevoir des commissions sur les recettes de la publicité sans qu'ils doivent investir. Les conditions sont exposées sur le Plan Marketing (la traduction est en cours). Vous devez simplement vous connecter à PfPlace 20 jours par mois.

Le Chat Web fonctionne et vous pouvez communiquer avec vos filleuls de tous les niveaux et avec vos amis ajoutés à PfPlace.Dans ForceBussines il y aura des entreprises diverses : investissements, ventes aux enchères, loteries et légales, téléphonie dans plusieurs pays, et en fonction du marché et des gains d'autres entreprises nous rejoindront et nous apporteront de grands bénéfices sous la forme de commissions issues de la publicité et ceci tout à fait légalement.

Des conférences dans toutes les langues sont prévues. En plus des informations envoyées par mail, l'administrateur du blog de PfPlace vous tiendra informés au jour le jour.

La façon dont apparaît cette nouvelle affaire montre que nous pouvons gagner 10 fois plus que ce que nous gagnions sur FFX et tout le monde pourra gagner de l'argent même s'il ne fait pas de réseau, n'investi pas et n'achète rien. Les commissions de premier niveau seront toujours perçues car issues de la publicité.
Si vous êtes actif vous pourrez gagner jusqu'à 10 niveaux.
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  james Lun 6 Déc - 10:37

re:
je le sens pas ce site on peut investire dans le forex mouaih encore envoyer de l' argent non mais j espere qu'il nous transferons l' argent de ffx part cet intermediaire que j' espere va nous permettre de revoir nos fond et en disposer comment sachant que les fond sont bloqués, je me suis inscrit je verais bien pour l instant il n y a rien en route
cordialement

james

Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  V8 Ben Mar 7 Déc - 11:46

Il est question de ces nouveaux sites sur le forum dont a parler juju83 (voir message plus haut).

C'est clair que vu comme ça, c'est du foutage de gueule... Il n'est plus question nul part de FFX, mais on nous propose d'investir dans de nouveaux projets !!! C'est un comble...
A la rigueur, si Cardona remboursait toutes ses dettes à ses investisseurs, pourquoi pas Rolling Eyes

Mais là... pour ma part, il est hors de question de remettre un seul cent dans quoi que se soit tant que je n'ai pas revu mon argent !

Et qque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver. D'ailleurs, je commence à réunir tous les documents que j'ai en vue d'envoyer ma plainte au gouvernement US. Il semblerait que ce soit la seule "chance" de revoir qques $$$...

V8 Ben

Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty encore et toujours...

Message  Darkvador Mar 7 Déc - 12:29

Salut

Je me tue à vous le dire et redire...!!, nous nous sommes tous fait bananer, de doutez plus !!!, ne revez plus !!!, la seule "issue" potentielle, c'est d'envoyer votre plainte aux USA et fissa !!! reunnissez au max de documents, des copies ecrans, etc...et faites se que vous avez à faire rapidement !!!

a+

Darkvador

Darkvador

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Du positif pour les optimistes et rien de nouveau pour les autres ???

Message  Electrog Ven 28 Jan - 10:44

Il y a eu une conférence le 26 janvier avec Cardona. Le but avoir ses explications sur la non communication de FFX etc...

Première partîe: copie en espagnol d'un compte rendu de la conférence.
Deuxième partie : traduction approximative via google en français.
et un lien pour écouter la conférence...


1.¿ Por que la empresa no comunica oficialmente, los avances o novedades que se dan en el proceso que esta bloqueando nuestro dinero en USA?
Podemos entender esto como indiferencia de la empresa hacia sus inversores o cual es la razón?
R/a: No es indiferencia es diligencia, porque desafortunadamente y por increíble que parezca, así como hay amigos de que la gente recupere su dinero, hay enemigos de que la gente recupere su dinero. Si hablamos de mas, les estaríamos ayudando a esos enemigos, en su meta de querer que todos y no un grupo pequeño, recuperen sus dineros

2. ¿En el caso que no se pudiera recuperar lo de USA, estaría la empresa dispuesta a crear o proponer un PLAN B?
R/a: Los inversores deben entender, que un plan B, no es decir aquí esta su dinero y ya, no es tan fácil. Si no se recuperara el dinero, tendríamos que ver como ponemos a producir lo que sea que tengamos , para que la gente poco a poco recuperara su dinero. A esto ultimo si estaríamos dispuestos, si hay las condiciones.

3. ¿Supimos que la empresa no ha presentado la reclamación en USA, de los bienes bloqueados, podría explicarnos la razón?... Significa esto que no se esta haciendo nada por parte de la empresa?
R/a: La empresa si que esta trabajando en la recuperación de estos activos. No podemos dar detalles precisamente para no interrumpir ese trabajo.

4. ¿Si se lograra recuperar solo el oro en USA, cual de las siguientes opciones podríamos esperar, los inversores, en cuanto a recuperar nuestro capital?
Recuperar todo lo que mostraba la pagina de FFX?
Recuperar al menos el capital de inversión sin incluir, comisiones ni rendimientos?.
Otro ( Si esta es la respuesta, explicar por favor)
R/a: Sin importar cuanto se recupere, la línea que seguiremos es que la gente recupere, el capital que tenia invertido( capital que salió de su bolsillo), esta será nuestra prioridad. Si vemos que se cubre esta prioridad y sobra dinero, entonces podríamos cubrir las ganancias. Esto no gustara a todo el mundo, pero es lo justo. Si alguien invirtió $1000, y había cobrado $7,000, no le parecerá justo, pero piensen que hay personas que invirtieron $1,000 y no han recuperado nada, eso es menos justo.

5. Se ha dicho, que en el momento propicio para reclamar los dineros en USA, la empresa podría valerse de una plataforma que nos represente a los inversores , para hacer dicha reclamación.
¿Si este fuera el caso, debemos los inversores registrarnos o enviar nuestra documentación a algún lado?... o la empresa ya tiene toda nuestra información y no es necesario enviarle información a nadie?
R/a: En Mayo de 2010, las autoridades de USA dejaron saber que nadie, absolutamente nadie, podía reclamar los activos bloqueados hasta que se acabe el proceso. Una vez se acabe el proceso, habrá 60 días para reclamar los dineros.
Sabiendo esto, hay una plataforma que ya esta trabajando, para presentar esta reclamación cuando sea el momento y a ellos les hemos dado toda la información del 100% de los inversores y no solo de algunos pocos. Cuando sea el momento, se indicara que deben hacer los inversores.

6. Entendemos que no se pueden dar detalles del proceso en USA, pero cuando USA publicó el famoso Affidavit, usted aparecía como cómplice y cabeza de los delitos de estafa y lavado de dinero. ¿Un año después y sabiendo que no hay nisiquiera cargos criminales contra usted o EMG, podríamos entender que el fiscal de USA, ya no lo ve a usted, como lo veía hace un año?... podemos entender esto como un avance a favor de EMG ?
R/a: Yo ( German C.) nunca me veo con el fiscal, entonces no puedo saber que piensa el ahora de mi. Lo que si se es lo que saben ustedes, que no hay cargos criminales contra mi o contra la empresa.

7.Entendemos que los inversores somos libres de tomar nuestras propias decisiones, pero usted como conocedor de los detalles del caso en USA, que nos podría recomendar entre las siguientes opciones:
Darle poder a una asociación y/o abogado para recuperar el dinero en USA?
Enviarle cartas al fiscal para presionarlo?
Confiar en la gestión de la empresa y no intervenir?.
Otro.
R/a:Yo no les puedo decir que hacer, ese es su derecho, pero si les puedo decir que esas asaciones, no pueden reclamar el dinero. Entonces para justificar su actividad se han venido contra mi ( German C.), pero en mi opinión, no conseguirán nada.
Enviarles cartas al fiscal, no es necesario en este momento.
Confiar en la empresa, ustedes pueden confiar o no, pero piensen quien tiene toda la información para poder lograr la recuperación.

Capitales Operativos

1. ¿Están esos capitales, en riesgo de ser perdidos?
R/a:Todo en la vida tiene un riesgo, pero estos capitales están documentados, están en empresas en Europa y estos capitales tenían que haber llegado ya hace un año y como no ha ocurrido, entonces decidimos tomar acciones legales para recuperarlos. Cuando se recupere, diré donde estaba, antes no.

2. Por que ha sido tan difícil liquidar esos capitales?
R/a: Ha sido difícil, porque los bancos están con problemas, no quieren soltar el dinero, todo esto debido a la crisis de Europa y esto complica todo. Nos dan estas empresa fechas súper seguras, que yo transmito a ustedes y como no se han dado entonces quedo mal ante ustedes. Yo pienso que esta cerca, pero ya no daré mas fechas, hasta que pueda decirles, tengo el dinero en mi mano.

3. Los inversores que invirtieron en capital Europa, lo recuperaran todo incluido rendimientos o solo el capital de inversión?
R/a: Lo recuperaran todo, incluyendo los rendimientos que se generaron hasta finales del 2009.

4. Algunos inversores que no tienen capital en Europa, proponen que este capital sea repartido equitativamente entre los inversores que compraron saldos “congelados”.
¿Podría explicarnos si esto es viable o si no lo es, cuales son las razones?
R/a: El 1 de Marzo de 2009, yo comunique que no había rendimientos, sin dar mas detalles, porque no teníamos claro que pasaba en USA. Se nos dijo que esa situación no iba a demorar mas de 3 meses, entonces nosotros seguimos funcionando en la pagina y esto permitió que se pudiera seguir moviendo los saldos. Ya en Mayo de 2009 y al ver que no se solucionaba las cosas, tuvimos que hacer una cuenta a cero y separar los capitales. Por esta razón esos inversores que entraron en esa época y compraron saldo que estaba congelado, serán los primeros en cobrar y nadie podía saber de antemano que esto pasaría, simplemente se movió saldo, porque la empresa lo permitió hasta Junio 1 de 2009.

5. Se ha dicho que cuando se obtenga este capital operativo, se devolverá a través de Merkaex.
¿Podría explicarnos brevemente como será ese proceso?
R/a: Una vez reciba el dinero Europa, lo pondremos en Merkaex, inicialmente en una cuenta comunal e inmediatamente nos pondremos la tarea de separarlos en cuentas individuales, pero piensen que son muchas personas, entonces esto nos tomara un tiempo, pero una vez lo hagamos y la gente tenga su cuenta individual, podrán disponer de su dinero sin problema.

6. Hay muchas cosas pendientes, transferencias, Tarjetas Debito, eficiencia en los sistemas de soporte, etc.
¿Debemos entender que todo esto se normalizara una vez llegue el dinero de Europa y no antes?
R/a: Así es, una vez llegue este dinero, todo eso fluirá de mejor manera

7.Qué hay de cierto según lo que dicen algunas “asociaciones”, que pueden apoderarse de los activos que tiene la empresa en bienes raíces que no están bloqueados y por lo tanto afectar al resto de los inversores?
… cual es la seguridad de que eso no suceda?
R/a: Esto no va a suceder, esto es un cuento que gente sin escrúpulos le ha contado a los inversores, para ellos buscar su beneficio. Piensen esto… si los activos están a nombre de los inversores, veo muy difícil que unos pocos se los quieran llevar.

8. Estas “asociaciones” están dando a entender que sus gestiones son las que han marcado la NO entrega de ese dinero y que mientras más personas se asocien a ellos, más podrán reclamar de este dinero Europeo. Ellos comentan que ese es el MOTIVO REAL por la cual no se nos entrega el dinero de Europa a sus legítimos dueños
¿Qué hay de cierto que dichas “asociaciones” son las responsables de la demora en la entrega del dinero de Europa?
R/a: Esto es muy absurdo, que no dan ganas de contestar. Alguien se puede hacer una idea, de lo que es mi vida hasta que no se recupere ese dinero? Yo soy el mas interesado en que se recupere ese dinero. Ya si cada cual quiere creerles a estas personas, yo no puedo hacer nada.

Continuación del NegocioForceBussines, Pfplace, Merkaex, etc


1. Cual es la razón para abrir tantas empresas y en que se diferencia este proyecto de FFX?
R/a: FFX funcionaba para una cantidad pequeña de inversores, pero para una cantidad grande no funciona. Es necesario que todo se hagan en empresas reguladas en áreas geográficas de alta regulación como Europa. También es indispensable que las inversiones estén en cuentas individuales a nombre de los inversores y esto lo lograremos con Merkaex. ForceBusiness, se encargara de pagar las comisiones del multinivel, cualquier empresa que se añada, será un producto de ForceBusiness.

2. Porque Merkaex no recibe nuevos inversionistas (capital nuevo) y por lo tanto ya empieza a trabajar, mientras se arreglan los problemas?
R/a: Usted han presenciado el nacimiento de Merkaex, pero no han visto el producto terminado, pero dentro de poco ya verán a Merkaex recibiendo nuevos inversores

3. De que depende el éxito de este negocio, del dinero USA, dinero Europa o ambos?
R/a: Entendemos que la gente al no ver su dinero de Europa, no quiere arrancar el negocio, pero sabemos que una vez se recupere este dinero, todo comenzara a funcionar. Hay muchas cosas por hacer, pero al no haber el dinero suficiente, todo es mas lento.

4. Cual es la razón, por la cual no podemos conocer a detalle, la información legal de las nuevas empresas, como por ejemplo Merkaex?
R/a: Por que es la manera como cuidamos las empresas. Recuerden que Merkaex será el canal para entregarles el dinero y como hay enemigos de que esto suceda, debemos cuidar de dar información de mas sobre Merkaex, para proteger esta empresa. Una vez ya la empresa este funcionando y estable, entonces ya habrá clara información sobre Merkaex.

Preguntas Generales

Ha pasado mucho tiempo sin generar dinero en este negocio.
¿Podría darnos una buena razón o un mensaje de esperanza, para seguir confiando en que esto si funcionará?
R/a: Piensen esto, si yo (German C.) que soy el que tengo mas información, sigo aquí luchando , es porque creo que esto va a funcionar. De lo contrario no tendria sentido seguir aca.

Ultima Pregunta…

Proactivos anuncio en su pagina Web, que habían agotado su paciencia y por lo tanto irán por su cuenta con un abogado en la Florida.
¿Cual es su posición ante esto y cual será el nuevo canal de comunicación con los inversores?
R/a: Mis respectos para Proactivos con quienes tuvimos durante un tiempo, fluidez en la comunicación. Entiendo que un sector de Proactivos, decidió no creerme mas debido a los incumplimientos y van a ir con un abogado en la Florida por su cuenta, que les dirá lo que ya sabemos, que nadie puede reclamar ese dinero hasta que no termine el proceso.
El nuevo canal de comunicación, será el foro de SOLO AMIGOS DE FFX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FIN
Todos los asistentes, en especial a los miembros del foro SOLO AMIGOS DE FFX.
Un agradecimiento muy especial a Germán Cardona por haber aceptado esta invitación.
Nuestros mejores deseos para todos ustedes.
Cordialmente,
Diego Jácome - Javier Rodríguez





1. Pourquoi l'entreprise n'a pas annoncé officiellement, le progrès et les développements qui se produisent dans le processus qui bloque notre argent aux Etats-Unis?
Nous pouvons comprendre cela comme de l'indifférence de l'entreprise à ses investisseurs ou quelle est la raison?
R / A: Ce n'est pas l'indifférence diligence, parce que, malheureusement, et incroyablement, comme il ya des amis pour les gens de récupérer leur argent, il ya des ennemis du peuple de récupérer leur argent. Si on parle de plus, nous aiderions les ennemis dans sa volonté de le vouloir tous et non pas un petit groupe, pour récupérer leur argent


2. "Dans le cas n'a pas pu récupérer les États-Unis, la compagnie serait prête à créer ou à proposer un plan B?
R / A: Les investisseurs doivent comprendre que le plan B, pour ne pas dire ici, c'est votre argent et il n'est pas si facile. Si ce n'est pas récupérer l'argent, nous aurions de voir comment produire ce que nous avons, pour que les gens recouvrent graduellement leur argent. Ce dernier serait prêt, s'il ya des conditions.

3. "Nous avons appris que la société n'a pas déposé la plainte auprès de la US, les produits gelés, pourrait expliquer la raison? ... Moyenne ne fait rien par la société?
R / a: La société si vous travaillez sur le recouvrement de ces actifs. Nous ne pouvons pas donner des détails précis, de façon à ne pas interrompre ce travail.

4. Si j'ai réussi à récupérer que la médaille d'or aux États-Unis, laquelle des options suivantes peut s'y attendre, les investisseurs en termes de récupération de notre capitale?

Récupérer toutes les page montrant FFX?
Récupérer au moins ne comprenant pas l'investissement en capital, la commission ou de retour?.
Autre (Si ce n'est la réponse, s'il vous plaît expliquer)
R / a: Peu importe comment vous récupérer, la ligne est que les gens continuent à se redresser, le capital qu'ils ont investi (hors capital de sa poche), ce sera notre priorité. Si nous constatons qu'il répond à cette priorité et reste de l'argent, nous pourrions couvrir les profits. Cela n'a pas s'il vous plaît tout le monde, mais il n'est que juste. Si quelqu'un a investi 1000 $, et avait gagné 7,000 $, ne semble pas juste, mais pense qu'il ya des gens qui ont investi 1000 $ et n'ont pas retrouvé quelque chose, qui est moins équitable.


5. On a dit qu'à l'époque le droit de réclamer de l'argent aux Etats-Unis, la société pourrait utiliser une plate-forme que nous représentons pour les investisseurs, de faire cette demande.
Si tel était le cas, les investisseurs doivent enregistrer ou de soumettre notre documentation quelque part? ... ou l'entreprise dispose déjà de toutes nos informations et n'ont pas besoin d'envoyer des informations à quelqu'un?
R / a: En mai 2010, les responsables américains ont fait savoir que personne, absolument personne, pouvait réclamer les avoirs gelés jusqu'à la fin du processus. Une fois le processus terminé, il y aura 60 jours pour réclamer l'argent.
Sachant cela, il ya une plate-forme qui fonctionne déjà à présenter cette réclamation, le moment et nous leur avons donné toutes les informations de 100% des investisseurs, et pas seulement quelques-uns. Lorsque le temps est indiqué pour être réalisés par les investisseurs.


6. Nous comprenons que vous ne pouvez pas donner des détails sur le processus dans les États-Unis, mais lorsque les États-Unis a publié la fameuse déclaration sous serment, vous avez comparu en tant que complice et responsable des crimes de fraude et de blanchiment d'argent. Un an plus tard et ne sachant même pas il n'y a pas d'accusations criminelles contre vous ou EMG, on pourrait comprendre que le U. S. procureur, ne vous voit, comme je l'ai vu il ya un an? ... Nous voyons cela comme une avance pour l'EMG?
R / a: I (C. allemand) ne me voit jamais avec le procureur, je ne peux pas savoir ce que vous pensez de moi maintenant. Qu'est ce que c'est est ce que vous savez, aucune accusation criminelle contre moi ou contre la compagnie.

7.Entendemos que les investisseurs sont libres de prendre nos propres décisions, mais vous connaît pas le cas aux Etats-Unis, nous pourrions recommander des options suivantes:
Empowering une association et / ou un avocat pour récupérer l'argent aux États-Unis?
Envoyer des lettres au procureur de la presse?
société de gestion de fiducie et de ne pas intervenir?.
Un autre.
R / A: Je ne peux pas dire que je fais, c'est leur droit, mais si je peux dire que ces torréfaction, ne peut pas réclamer l'argent. Ensuite, pour justifier leurs activités ont été contre mon (en allemand C.), mais à mon avis, ne donnera rien.
Envoyer des lettres au procureur, il n'est pas nécessaire à ce moment.
Faites confiance à la société, vous pouvez faire confiance ou non, mais pense qu'il a toutes les informations afin de parvenir à la récupération.


Capital d'exploitation
1. Les fonds, au risque d'être perdu?
R / a: Tout dans la vie a un risque, mais ces fonds sont documentés, sont des sociétés en Europe et ces fonds étaient arrivés il ya un an et comme il ne s'est pas produit, nous avons donc décidé d'agir en justice pour les récupérer. Lorsque vous récupérez, dire où il a été, pas avant.

2. Cela a été si difficile de liquider ces fonds?
R / A: Il est difficile, parce que les banques sont en difficulté, ne veulent pas libérer l'argent, tout cela à cause de la crise en Europe, ce qui complique les choses. Nous fournissons à ces sociétés dates super fort, je vous transmets à vous et comment ne l'ont pas été mauvaise pour vous, alors séjour. Je pense que cette proximité, mais ne donnent aucune date de plus jusqu'à ce que vous pouvez dire, j'ai l'argent dans ma main.

3. Les investisseurs qui ont investi dans le capital Europe, y compris les performances de récupérer tout ou seulement l'investissement en capital?
R / a: j'ai récupéré tout, y compris le revenu qui est généré par la fin de 2009.


4. Certains investisseurs qui n'ont pas de capitaux en Europe, suggèrent que ce capital est divisé en parts égales entre les investisseurs qui ont acheté des actions "gelé".

Pourriez-vous expliquer si cela est faisable ou si non, quelles sont les raisons?
R / A: Sur Mars 1, 2009, j'ai communiqué qu'il n'y avait pas de revenu, sans donner plus de détails, parce que nous savions ce qui se passait aux Etats-Unis. On nous a dit que cette situation ne prendrait pas plus de 3 mois, puis nous travaillons toujours sur la page de ce qui a permis les stocks pourraient continuer à se déplacer. Déjà en mai 2009 et voyant que les choses ne sont pas résolus, nous avons dû faire un compte de zéro et un capital distinct. Pour cette raison, les investisseurs qui ont saisi à ce moment et j'ai acheté l'équilibre a été gelé, sera le premier chef d'accusation et personne ne pouvait savoir à l'avance qu'il ne ferait que déplacer l'équilibre, car il permis à l'entreprise jusqu'à Juin 1, 2009.


5. Il a été dit que lorsque vous obtenez ce fonds de roulement seront renvoyées par Merkaex.

 Pourriez-vous expliquer brièvement comment est ce processus?
R / A: Une fois que vous recevez de l'argent en Europe, sera Merkaex, d'abord dans un compte commun et immédiatement nous aurons la tâche de les séparer dans des comptes individuels, mais je pense que beaucoup de gens, il nous a fallu un certain temps, mais une fois nous faisons et les gens ont leurs comptes individuels peuvent accéder à votre argent sans aucun problème.


6. Il ya beaucoup de choses en suspens, les transferts, les cartes de débit, les systèmes de soutien efficaces, etc
Doit-on comprendre que ce n'est normalisée une fois que vous obtenez de l'argent de l'Europe et pas avant?
R / A: Alors, une fois que vous obtenir cet argent, tout ce qui va découler de mieux


7.Qué est la vérité, comme on dit des "associations" qui peut saisir les biens de la société dans l'immobilier ne sont pas bloqués et donc influer sur les autres investisseurs?
... Qu'est-ce que la sécurité que cela n'arrive pas?
R / A: Cela n'arrivera pas, c'est une histoire que les gens peu scrupuleux a dit aux investisseurs pour eux de trouver leur avantage. Pensez-y ... si les actifs sont au nom des investisseurs, très difficile de voir que quelques-uns veulent les porter.

8. Ces "partenariats" sont ce qui implique que leurs actions sont celles qui ont marqué la non-livraison de cet argent et plus de gens sont associés avec eux, plus ils peuvent réclamer cet argent européen. Ils disent que c'est la vraie raison pour laquelle nous ne sommes pas à verser l'argent de l'Europe à ses propriétaires légitimes

Ce qui est vrai que ces «partenariats» sont responsables du retard dans la livraison de l'argent de l'Europe?
R / A: C'est très absurde, pas envie de répondre. Quelqu'un peut avoir une idée de ce que ma vie jusqu'à ce que je récupérer cet argent? Je suis plus intéressé à vous récupérer cet argent. Et si tout le monde veut y croire à ces gens, je ne peux rien faire.


Suite NegocioForceBussines, Pfplace, Merkaex, etc

1. Quelle est la raison de l'ouverture de nombreuses entreprises et que ce projet diffère de FFX?
R / a: FFX a travaillé pour un petit nombre d'investisseurs, mais pour une grande quantité ne fonctionne pas. Il est nécessaire que tout soit fait dans des entreprises réglementées dans les zones géographiques fortement réglementés comme l'Europe. Il est également essentiel que les investissements sont dans des comptes individuels au nom des investisseurs, ce qui va réussir avec Merkaex. ForceBusiness, être tenus de payer les honoraires de l'multiniveaux, toute société doit être ajoutée sera un produit de ForceBusiness.

2. Pourquoi ne pas faire de nouveaux investisseurs Merkaex (nouvelle capitale) et est donc de commencer à travailler pendant que vous régler les problèmes?
R / A: Vous avez assisté à la naissance de Merkaex, mais n'ont pas vu le produit fini, mais bientôt vous verrez à l'obtention de nouveaux investisseurs Merkaex


3. Cela dépend de la réussite de cette entreprise, l'argent, USA, Europe de l'argent ou les deux?
R / A: Nous comprenons que les gens ne voient pas leur argent en Europe, ne sera pas démarrer l'entreprise, mais nous savons que lorsque vous récupérer cet argent, tout a commencé à travailler. Il ya beaucoup de choses à faire, mais ne pas avoir assez d'argent, tout est plus lent.


4. Quelle est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas connaître en détail, l'information juridique pour les entreprises nouvelles, telles que Merkaex?
R / A: Pourquoi la façon dont nous prenons soin des affaires. Rappelez-vous Merkaex sera le canal de livrer l'argent comme il ya des ennemis de ce qui se passe, nous devons prendre soin de donner plus d'informations sur Merkaex pour protéger cette société. Une fois que l'entreprise fonctionne et stable, alors il sera clair sur Merkaex.


Questions d'ordre général


Été longtemps sans faire de l'argent dans cette affaire.
 Pourriez-vous nous donner une bonne raison ou un message d'espoir, de rester confiant que cela va marcher?
R / A: Vous pensez que, si je (en allemand C) Je suis celle que j'ai de plus amples renseignements, je suis toujours là combats, c'est parce que je pense que cela va fonctionner. Dans le cas contraire n'aurait pas de sens de continuer ici.


Dernière question ...


ad proactive sur votre site Web, qui avaient épuisé leur patience et ne seront donc eux-mêmes avec un avocat en Floride.
Quelle est votre position à ce sujet et ce que le nouveau canal de communication avec les investisseurs?
R / a: Mes respects de façon proactive avec ceux qui avaient depuis un certain temps, la maîtrise de la communication. Je comprends qu'une partie de la proactive, mais a décidé de ne pas me croire parce que des échecs et aller voir un avocat en Floride pour votre compte, leur dire ce que nous savons, ne peut prétendre que l'argent jusqu'à ce qu'ils terminent le processus.
La nouvelle chaîne sera le forum uniquement pour les amis FFX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FIN

Tous les participants, en particulier les membres de l'unique forum FFX AMIS.
Un merci spécial à Cardona Germain d'avoir accepté cette invitation.
Nos meilleurs voeux à vous tous.
Cordialement,
Jacome Diego - Javier Rodríguez

LIEN pour conférence audio
-http://www.megaupload.com/?d=LDHE1L0V

A vous de vous faire une opinion...


Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  jara Ven 28 Jan - 11:24

Merci pour l'info.

A suivre...
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  surfeurdargent Ven 28 Jan - 12:05

Un grand merci pour continuer à nous informer.
Meilleures salutations.

surfeurdargent

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Taduction compréhensble

Message  sicarios Ven 28 Jan - 12:08

Bonjour à tous,
Ci-après une première partie de la traduction faite par mes soins de ce texte qui est quand très important. Je terminerai un peu plus tard. Courage à tous !

1. Pourquoi l'entreprise ne communique-t-elle pas officiellement, au sujet des progrès et des développements qui se produisent dans le processus de blocage de nos capitaux aux Etats-Unis?
On peut interpréter cela comme de l'indifférence de la part de l'entreprise envers ses investisseurs ou sinon quelle est la raison?
R / A: Ce n'est pas l'indifférence mais de la prudence, parce que, malheureusement, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, comme il y a des amis auprès desquels l’on ait à récupérer de l’argent, il y a aussi des ennemis à qui il faille faire de même. En dire trop serait aider ces ennemis si l’on veut récupérer l’argent de tout le groupe.

2. "Dans le cas où l’on ne puisse pas récupérer les fonds bloqués aux États-Unis, la compagnie serait-elle prête à créer ou à proposer un plan B?
R / A: Les investisseurs doivent comprendre que le plan B, cela ne peut pas consister simplement à dire « voila votre argent », ce n’est pas aussi simple. Si si l’on ne récupère pas les capitaux, il faudra réfléchir à la façon de faire fructifier ceux qui sont en notre possession, pour que les gens recouvrent graduellement leur argent. Nous y sommes prêts si les conditions sont réunies.
2. 3. "Nous avons appris que la société n'a pas réclamé aux institutions américaines la restitution des capitaux gelés. Pouvez-vous nous en donner la raison? Est-ce que cela signifie que la société ne fait rien de son côté ?
3. R / a: La société s’occupe bien entendu du recouvrement de ces actifs. Nous ne pouvons pas donner des détails précis, de façon à ne pas interrompre ce travail.

4. Si l’on réussit à ne récupérer que l’or aux États-Unis, laquelle des options suivantes peut-on attendre, nous investisseurs en termes de récupération de nos capitaux? :
1) Récupérer la somme qui était indiquée sur la page personnelle du site FFX?
2) Récupérer au moins l'investissement de départ, sans commission ni intérêts générés
4. 3) Autre solution (à expliquer)
R / a: Sans présumer de ce que nous pourrons récupérer, la ligne de conduite que nous suivrons est que les investisseurs récupèrent d’abord le capital qu'ils ont investi (le capital sorti de leur poche), ce sera notre priorité. Si cette priorité est respectée et que nous constatons qu'il reste de l'argent, nous pourrions alors nous occuper des profits. Cela ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est ce qui est juste. Si quelqu'un a investi 1000 $, et avait gagné 7,000 $, cela ne semble pas juste, mais il faut penser qu'il ya des gens qui ont investi 1000 $ et n'ont rien récupéré, ce qui est moins équitable.
5. 5. Il a été dit qu'au moment où il sera propice de réclamer nos capitaux aux Etats-Unis, la société pourrait utiliser une plate-forme que nous représenterait, nous les investisseurs, pour effectuer cette demande de remboursement.
Si tel était le cas, les investisseurs devraient-ils alors s’enregistrer ou envoyer un dossier personnel quelque part? ... ou l'entreprise dispose déjà de toutes ces informations et il ne serait pas nécessaire pour nous de faire une démarche quelconque?
R / a: En mai 2010, les responsables américains ont fait savoir que personne, absolument personne, ne pouvait réclamer les avoirs gelés jusqu'à la fin du processus. Une fois le processus terminé, il y aura 60 jours pour réclamer l'argent.
Sachant cela, il ya une plate-forme qui travaille déjà à présenter cette réclamation le moment venu et nous avons donné à cette plateforme toutes les informations sur la totalité des investisseurs sans exception, et pas seulement quelques-uns. Le moment venu, nous communiquerons le modus operandi à tous nos investisseurs.

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  jara Ven 28 Jan - 12:13

Beau travail.

Merci.
jara
jara

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 3 Empty Re: Infos très positives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum