info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Infos très positives

+25
gabexander33
juju83
osera
Darkvador
jcu94
pibor
mary07
vautrin88
james
RASKALNIKOV
jaguar
FRANCOIS06
turfer
gevie
maido63
harea261
sadr76
V8 Ben
daniel
moring18
cedric32
surfeurdargent
sicarios
jara
Electrog
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty Re: Infos très positives

Message  tetra Ven 28 Jan - 12:39

Merci pour ces info's, Merci à ceux qui donnent de leur temps pour cela.

tetra

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty SUITE DE LA TRADUCTION

Message  sicarios Ven 28 Jan - 16:18

6. Nous comprenons que vous ne pouvez pas donner des détails sur le processus en cours aux États-Unis, mais lorsque les États-Unis ont publié la fameuse déclaration sous serment (affidavit), vous avez comparu en tant que complice et responsable des crimes de fraude et de blanchiment d'argent. Un an plus tard et sachant qu’ il n'y a plus d'accusations criminelles contre vous ou EMG, on pourrait comprendre que le procureur U. S., ne vous considère plus comme il le faisait il y a un an? ... Faut-il voir cela comme une avance en faveur de EMG?
R / a: I (G. Cardona) je n’ai jamais rencontré le procureur, je ne peux pas savoir ce qu’il pense de moi maintenant. Ce que je sais, c'est ce que vous savez, qu’il n’y a aucune accusation criminelle contre moi ou contre la compagnie.

7. Nous comprenons bien que nous, les investisseurs sommes libres de prendre nos propres décisions, mais vous qui êtes bien au courant des détails de l’affaire, que pourriez-vous nous recommander parmi les options suivantes:
1)Donner pouvoir à une association et / ou un avocat pour récupérer l'argent aux États-Unis?
2) Envoyer des lettres au procureur pour faire pression?
2) Faire confiance à la gestion par l’entreprise et ne pas intervenir?.
3) Autre suggestion ?
R / A: Je ne peux pas dire que faire, c'est votre propre initiative, mais ce que je peux dire c’est que ces associations ne peuvent pas réclamer l'argent.
7. Envoyer des lettres au procureur ? Ce n'est pas nécessaire pour l’instant.
Faites confiance à la société, vous pouvez faire confiance ou non, mais pensez qu'elle a en mains toutes les informations afin de parvenir à la récupération.

Capital d'exploitation
1. Les fonds risquent-ils d'être perdus?
R / a: Tout dans la vie a un risque, mais ces fonds sont documentés, sont des sociétés en Europe et ces fonds devaient arrivér il ya un an et comme il ne s'est pas produit, nous avons donc décidé d'agir en justice pour les récupérer. Lorsque ils seront récupérés, je dirai où ils se trouvent, pas avant.

2. Pourquoi cela a-t-il été si difficile de liquider ces fonds?
R / A: Cela a été difficile, parce que les banques sont en difficulté, et ne veulent pas libérer les fonds, tout cela à cause de la crise en Europe, ce qui complique les choses. Ces banques nous donnent des dates de libération de nos capitaux qui nous semblent très sûres… Je pense que c’est pour très bientôt, mais je ne donnerai pas plus de précision jusqu'à ce que je puisse vous dire : « j'ai l'argent dans les mains ».

3. Les investisseurs qui ont investi dans le capital Europe, est-ce qu’ils récupéreront tout y compris les intérêts ou seulement leur capital de base ?
R / a: Ils récupéreront tout, y compris le revenu généré à la fin de 2009.

4. Certains investisseurs qui n'ont pas de capitaux en Europe, suggèrent que ce capital soit divisé en parts égales entre les investisseurs qui ont acheté des actions "gelées".

Pourriez-vous expliquer si cela est faisable ou si non, quelles sont les raisons?
R / A: Au 1er Mars 2009, j'ai communiqué qu'il n'y avait pas de revenu, sans donner plus de détails, parce que nous savions ce qui se passait aux Etats-Unis. On nous a dit que cette situation ne prendrait pas plus de 3 mois, nous avons donc continué à travailler sur la page ce qui a permis de pouvoir déplacer les stocks. En mai 2009 et voyant que les choses ne se résolvaient pas, nous avons dû remettre les comptes à zero et à séparer les capitaux. Pour cette raison, les investisseurs qui sont entrés à ce moment et qui ont acheté des soldes qui étaient gelés, seront les premiers à récupérer leurs capitaux …

5. Il a été dit que lorsque ces fonds de roulement seront libérés ils pourront être récupérés par l’intermédiaire de Merkaex.
Pourriez-vous expliquer brièvement ce processus?
R / A: Une fois que nous recevrons de l'argent en Europe, il sera placé sur Merkaex, d'abord dans un compte commun et immédiatement nous aurons la tâche de les séparer dans des comptes individuels, mais vu que cela représente une grande quantité d’investisseurs, il nous faudra un certain temps, mais une fois fait, les investisseurs auront leurs comptes individuels et pourront accéder à leurs capitaux sans aucun problème.

6. Il ya beaucoup de choses en suspens, les transferts, les cartes de débit, les systèmes de soutien efficaces, etc
Doit-on comprendre que cela sera normalisée une fois que les capitaux Europe seront libérés et pas avant?
R / A: C’est exact, une fois ces capitaux libérés tout deviendra beaucoup plus fluide.
7. Que pouvons- nous avoir comme certitude, comme ce qui se dit dans certaines "associations" qui disent pouvoir se saisir des biens immobiliers de la société qui ne sont pas bloqués et donc influer sur les autres investisseurs?
... Comment peut-on être sûrs que cela n'arrive pas?
R / A: Cela n'arrivera pas, c'est une histoire que les gens peu scrupuleux ont raconté aux investisseurs pour en tirer leurs propres avantages. Réfléchissez ... si les actifs sont au nom des investisseurs, je ne vois vraiment pas comment on pourrait les saisir. ..
8. Ces "associations" laissent entendre que leurs actions sont celles qui ont marqué la non-livraison de cet argent et plus de gens sont associés avec eux, plus ils peuvent réclamer cet argent européen. Ils disent que c'est la vraie raison pour laquelle nous ne sommes pas à verser l'argent de l'Europe à ses propriétaires légitimes

Ce qui est vrai que ces «associations» sont responsables du retard dans la livraison de l'argent de l'Europe?
R / A: C'est très absurde, pas envie de répondre. Cela peut donner une idée de ce que peut être ma vie jusqu'à ce que je récupère cet argent? Je suis le plus concerné par le fait de récupérer cet argent. Mais si tout le monde donne crédit à ces personnes, alors je ne peux rien faire.


Continuation des activités par ForceBussines, Pfplace, Merkaex, etc

1. Quelle est la raison de mettre en place autant d’entreprises et en quoi ce projet diffère-t-il de FFX?
R / a: FFX fonctionnait pour un petit nombre d'investisseurs, mais pas pour une grande quantité. Il est nécessaire que tout soit fait dans des entreprises réglementées dans les zones géographiques fortement réglementés comme l'Europe. Il est également essentiel que les investissements soient faits dans des comptes individuels au nom des investisseurs, ce qui est le cas avec Merkaex. ForceBusiness sera chargé de payer les honoraires des multiniveaux, toute société à venir sera un produit de ForceBusiness.

2. Pourquoi Merkaex ne reçoit-il pas de nouveaux investisseurs (nouveaux capitaux) et est donc de commencer à travailler pendant que vous régler les problèmes?
R / A: Vous avez assisté à la naissance de Merkaex, mais vous n’avez pas vu le produit fini, mais bientôt vous verrez l’accueil de nouveaux investisseurs par Merkaex.
3. De quoi dépend la réussite de cette entreprise, des capitaux aux USA, des capitaux en Europe ou des deux?
R / A: Nous comprenons que les investisseurs qui ne voient pas arriver leur capital en Europe, ne veuille pas s’engager dans une nouvelle entreprise, mais nous savons que lorsque ces capitaux seront récupérés, tout se mettra à fonctionner. Il ya beaucoup de choses à faire, mais par manque de liquidités, tout est plus lent.

4. Quelle est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas connaître les détails juridique de ces entreprises nouvelles, telles que Merkaex?
R / A: Parce que c’est notre façon de prendre soin de ces entreprises. Rappelez-vous que Merkaex sera le canal pour récupérer les capitaux comme il ya des personnes hostiles à ce projet, nous devons prendre soin de donner plus d'informations qu’il n’en faut sur Merkaex pour protéger cette société. Une fois que l'entreprise fonctionnera de façon stable, alors nous ferons toute la lumière sur Merkaex.
Questions d'ordre général
Il s’est passé beaucoup de temps sans qu’il soit généré le moindre profit dans cette affaire.
Pourriez-vous nous donner une bonne raison ou un message d'espoir, de rester confiant que cela va marcher?
R / A: Vous pensez bien que, si moi (G. Cardona) qui celui qui détient le plus d’information sur cette affaire, je suis toujours là dans ce combat, c'est parce que je pense que cela va fonctionner. Dans le cas contraire cela n'aurait aucun sens de continuer ainsi.

Dernière question ...


Proactivos annoncent sur leur site Web, qu’ils étaient au bout de leur patience et qu’ils allaient prendre leur propre avocat en Floride. Quelle est votre position à ce sujet et quel sera le nouveau canal de communication avec les investisseurs?
R / a: Mes respects à Proactivos avec qui nous avons pleinement communiqué depuis un certain temps. Je comprends qu'une partie des membres de Proactivos ait décidé de ne pas me croire plus longtemps à cause du manque de résultats et d’aller contacter un avocat en Floride pour leur propre compte. Cet avocat leur dira ce que nous savons déjà, c'est-à-dire que personne ne peut récupérer les capitaux avant la fin du procès.
Le nouveau canal sera le forum uniquement pour les amis FFX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FIN

Tous les participants, en particulier les membres de l'unique forum FFX AMIS.
Un merci spécial à Cardona Germain d'avoir accepté cette invitation.
Nos meilleurs voeux à vous tous.
Cordialement,
Jacome Diego - Javier Rodríguez

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty INFOS TRES POSITIVES

Message  moring18 Dim 30 Jan - 11:03

Bonjour,
Merci pour ce travail efficace, Electrod pour les infos encourageantes, et à Sicarios pour sa superbe traduction. En tout cas, ça redonne un peu d'espoir, il faut rester optimiste.
Moring
moring18
moring18

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 72
Localisation : REUNION

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty Re: Infos très positives

Message  daniel Dim 30 Jan - 16:22

Merci pour les info et la traduction.

daniel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty Re: Infos très positives

Message  vautrin88 Lun 31 Jan - 20:33

oui c'est bien
mais bon ca ne nous donne toujours pas notre argent
et encore moins une date approximative des deblocages.
Ca ne fais que deux ans qu'on attend
je suis qq un de tres positif mais la c'est du foutage de geule

vautrin88

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty foutage de gueule ? foutage bien profond! Pour les: "je soutiens CARDONA"

Message  Le Psy Mar 1 Fév - 3:15

J'ai adoré la conférence de CARDONA du 26 janvier
Du grand art!
De la poudre aux yeux, j'ai même cru reconnaître la marque, c'est de la poudre en vente chez "Perlin Pimpin"
Quand les demandes demandaient plus de précisions, retour à la case "il ne faut pas risquer de compromettre notre action en cours!"
et bien elle est belle l'action en cours!
venait voir sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans quelques jours
Vous allez y trouver toutes les nouvelles sociétés crées depuis FFX et leur magouilles!

Un piège à rats, comme leur président
[i]

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty c'est d'un compliqué

Message  poopoored Sam 5 Fév - 13:10

bonjour!

j'ai investi dans le forex il y a 3 ans maintenant, avant que le ffx ferme j'ai bloquer mon argent 6mois ensuite il c'est passé ce qu'il c'est passé!
alors de retour j'ai fait comme j'ai pu lire et comme il m'était demandé c'est a dire ouvrir un pfplace! ensuite de retour sur le pacific mutual il fallait transferer sur merkaex ce que j'ai fait! et ensuite j'ai était orienter vers le force business! je n'ai pas trouver le merkaex mais sur le pfplace c'est merkabid Rolling Eyes bon bref donc je retourne sur force business que je parcoure un peu mieux je voie les onglets pacific mutual ect mais aucune trace du ffx et surtout aucune trace de l'argent investi dans le forex, alors bon moi je veux bien essayer de comprendre mais c'est d'un compliqué on s'inscrit sur un sites ça nous inscrit sur 3 pfplace, merkabid, force business et tjrs le pacific mutual, quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur l'argent que j'avais sur le ffx pourquoi je ne le voie pas sur le force business??

poopoored

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty Pendant qu'il monte l'ascenseur, on rame dans les escaliers!

Message  Le Psy Sam 5 Fév - 15:36

C'est vrai, c'est très compliqué avec CARDONA, avec quelques comparses, il a fabriqué des réseaux afin de perdre ceux qui cherchent à enquêter sur ses agissements pour le moins obscurs.Je suis en train d'essayer de mettre sur pied un résumé concret de la situation de tous ses sites, grâce aux éléments d'enquête de Jean Posson qui a fait un travail fabuleux pendant un mois de recherches dans ces labyrinthes de l'escroquerie.Je vais le publier sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement, je préfère vous le dire maintenant, essayer de retracer où sont passé nos fonds est une entreprise pratiquement vouée à l'échec. Et même si on retrouve les comptes bancaires, ces gens sont très prompts pour effectuer des virements.J'ai parfois cette image démoralisante qui me vient à l'esprit, CARDONA tout sourire dans l'ascenseur pendant que nous tout essoufflé dans les escaliers...Mais soyez sûr d'une chose: personne ne nous rendra nos fonds si nous ne nous battons pas pour cela, si nous ne soutenons pas les quelques personnes qui se battent pour nous.Et ça n'est pas en attendons, le cul assis sans rien faire, que vous obtiendrez le moindre dollar, et ça CARDONA l'a bien compris, il l'a même dit dans une conversation intime qui a filtré lors de la grande réunion qu'il avait organisé avec tous les chefs parrains:
"Ils (nous les investisseurs) pensent que l'argent tombe du ciel! Moi je me suis
battu depuis ma jeunesse pour devenir riche, je me bats maintenant pour garder
mes billes, et je me battrai toujours toute ma vie pour garder tout ce que j'ai
gagné! Tout ce qu'ils savent faire eux, c'est ne rien faire! Et attendre,
attendre que l'argent leur soit versé, confortablement assis dans leur
fauteuil, et bien ils ont auront de l'attente.
S'ils veulent gagner de l'argent, ils n'ont qu'à faire comme moi! Je bosse dur
moi!"
Je ne garanti pas l'ensemble de ses
paroles traduites et passées de mains en mains mais elles résument bien la
situation.
Quand allez vous comprendre que même si
par miracle, une somme d'argent qui correspondrait à vos fonds, apparaissait
soudainement dans une petite partie de votre écran, soyez persuadé que c'est
une somme virtuelle, et que le monde, qui sépare cette somme virtuelle de celle
que vous avez investie, est un monde d'escrocs, car CARDONA et Feu FFX ne sont
que la partie apparente de l'iceberg de l'escroquerie, la partie immergée est
tentaculaire et difficile à appréhender.
Je m'emploie à faire la lumière, mais elle
ne garanti pas de retrouver ses fonds, de même je relance l'appel, actuellement
tous les éléments enfoncent CARDONA, j'aimerais que les gens qui le soutiennent
m'apportent des documents officiels, des actes (car ces discours sont toujours
les mêmes, c'est attendre en silence, ne faite surtout rien contre moi! et les
quelques éléments qui auraient pu se traduire par des actes qu'on été les dates
qu'il a fixée au fur et à mesure du temps qui passe n'ont jamais été
respectées, aucune! avec les excuses que ça n'était pas facile et qu'il y avait
du "retard", et puis ils s'est avéré que les retards se sont traduits
à leur tour en "oublis" purs et simples! Mais pendant ce temps d'autres sites se mettaient en place!! Pourquoi?
Parce que multiplier les sites multiplie les dividendes, Pourquoi vous a-t-on demandé de venir cliquer tous les jours sur tel site?Si un clic amène 0.10c (le minimum) au niveau des publicités 700.000 personnes (le nombre supposé de floués par FFX) qui cliquent rapportent 70.000 dollars par jour!Bien sûr personne ne va avoir 700.000 clics /j, mais quand ces gens ont investi leurs économies et qu'on les fait attendre pendant des années... ils cliquent!Plus il y a de sites, plus il y a de clics, plus il y a de dividendes.


Dernière édition par Le Psy le Sam 5 Fév - 15:41, édité 1 fois (Raison : finanzas-forex-verite)

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty j'avais pu lire tous ça

Message  poopoored Lun 7 Fév - 12:54

merci psy j'ai pu lire tous cela en suivant assidument votre blog! il est clair que depuis le temps il me semble que cela soit une grosse arnaque, même si j'avoue que l'on garde une petite lueur d'espoir!

bref j'ai arrêter de me prendre la tête et j'ai fait une croix sur mon capital investi, mais j'avoue que j'ai les boules! cela m'apprendra a faire confiance a ce genre de société et à l'avenir je ne mettrais plus un pécule dans un systéme pyramidale!

je crois que je péfererais jouer au loto j'aurais plus de chance de devenir richissime lol non mais ce n'est pas vraiment le fait de devenir riche, mais si cela avait marcher si le ffx n'était pas une société bidon j'aurais pu créer mon association, mais a cause d'eux, c'est vautour voleur de rêves je continue moi aussi de bosser dur sans être riche par contre en abandonnant mon rêve d'aider les autres,

parce que oui cette argent investi ne m'aurais pas profité qu'a ma propre personne mais pour des rêves en commun et pour les gens dans le besoin, et puis me faire plaisir quand même un peu a coté et continuez a voyager mais voilou que le cardonna et effectivement j'aime bien cette image qu'il soit tout sourire dans l'ascenseur tandis que nous sommes dans cette escalier essouflant, la sueur dégoulinant de notre front! mais tu sais un jour et je le souhaite cette ascenseur va dyjoncter et il se retrouvera plus vite que prévu en bas et rien ne pourras arrêter sa chute Laughing

poopoored

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty CARDONA paiera, de toute façon.

Message  Le Psy Lun 7 Fév - 17:27


Je voudrais dire simplement qu'il est mieux pour soi aussi d'avoir accepté de s'être fait berné.
Il n'y a pas de mal à cela, personne n'a à juger, c'est une expérience douloureuse, plus pour les uns que pour les autres, beaucoup de rêves évanouis, oh, pas spécialement des rêves de plein aux as, mais des rêves tout simple d'avoir un peu plus de chance de ne pas finir sur le carreau!

Tant pis, "passons", car il faut passer outre et continuer.


C'est notre façon de nous soigner.

Quant à payer...CARDONA paiera de toute façon.

Il était une époque ou je faisais facilement la justice moi-même, après, cela me retombait toujours dessus parce que, on ne peut pas faire justice soi-même sans devenir hors la loi, dur à accepter, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit:" Laisse la personne continuer ce qu’elle fait de mal, ça n’est pas à toi de faire le justicier, laisse faire et tu verras ce qui arrive ».


J’ai vu…

- Je retrouve une assistante de direction qui avait falsifié mon contrat (2 semaines avant pour faire faire des économies à la direction) en pleurs dans un ascenseur, elle m’annonce qu’elle vient d’être licenciée !

- Un collègue concurrent qui avait déblatéré sur moi pour m’évincer(alors que maintes fois je l’avais aidé à s’en sortir parce qu’alcoolique) est retrouvé 1 mois après, dans sa cage d’escalier, ivre mort et mauvaise chute, mort pour de bon !

- Un voleur qui me vole mon attaché case avec mon portable se fait écraser quelques secondes après, et mon portable n’a eu aucune égratignure !

J’en ai beaucoup comme ça, après que j’eus cessé de vouloir faire la justice, bien sûr d’autres moins spectaculaires, justice immanente beaucoup plus lente, mais je ne m’en fais pas, cela peut prendre du temps, moi, j’ai tout le mien, l’adage ne s’est jamais trompé, tel une loi universelle, « bien mal acquis ne profite
jamais ».


Dernière édition par Le Psy le Lun 7 Fév - 17:31, édité 1 fois (Raison : finanzas-forex-verite)

Le Psy

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 63
Localisation : RENNES

http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty tous des voleurs

Message  fritzou Dim 13 Fév - 20:55

Bonjour
dans cette affaire FFX si l'argent n'avait pas été retenue par le gouvernement américain, Cardona comme tout les autres aurait disparu avec les valises de pognon, il n'est pas plus honnête, il c'est fait piéger un point c'est tout.J 'ai fait une croix sur l'argent investi et surtout sur ce soit disant Forex qui n'est qu'un leurre pour nous, pas pour tout le monde bien sur, allez voir sur site, la liste impressionnante des arnaques qui ferment boutiques, et vous comprendrais que ffx, forex macro n'étaient qu'une parenthèse dans cette univers de voleurs.Programmes HYIP à présent terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Panda Trade
(Clos le 22/01/2011)

Fenix Trust
(Clos le 22/01/2011)

Geniuneonlinebank
(Clos le 22/01/2011)

Offshoretradingfunds
(Clos le 22/01/2011)

Orbistrends
(clos le 10/01/2011)

Konstant
(clos le 24/12/2010)

TetraMetals
(clos le 23/12/2010)

Onyx investment Club
(clos le 19/12/2010)

Flamanta
(clos le 18/12/2010)

CherrySharres
(clos le 05/12/2010)

Veris-Finance
(clos le 27/11/2010)


OilStructure
(clos le 26/11/2010)


PawnShop-Fund
(clos le 19/11/2010)

Soft-System
(clos le 19/11/2010)


OverPrime
(clos le 11/11/2010)

GroupUniversal
(clos le 10/11/2010)


Innoclub
(clos le 06/11/2010)


Vodapex
(clos le 05/11/2010)


Oil4Future
(clos le 24/10/2010)

MirielFunds
(clos le 17/10/2010)

Boosix
(clos le 16/10/2010)


Vivid-Trade
(clos le 16/10/2010)


ProperityStructure
(clos le 15/10/2010)


Budgetiva
(clos le 15/10/2010)


Daily Funds
(clos le 10/10/2010)

Knobiaisi
(clos le 10/10/2010)

Premier Profit
(clos le 10/10/2010)

EMSFinance
(clos le 10/10/2010)

12Daily-Pro
(clos le 06/10/2010)

Money-Island
(clos le 05/10/2010)


CragsWood
(clos le 05/10/2010)


UIM Corporation
(clos le 25/09/2010)


GlobalTradeManagers
(clos le 13/09/2010)


Estefor
(clos le 08/09/2010)


Vintech-inc
(clos le 08/09/2010)


OriginFunds
(clos le 25/08/2010)


ATAKtrading
(clos le 23/08/2010)


Rozodoniy
(clos le 14/08/2010)


SportArbs
(clos le 01/08/2010)


OnlineInvestmentFund
(clos le 22/06/2010)


Offshoreprivateplan
(clos le 20/06/2010)


Kaizenportfolio
(clos le 31/06/2010)


Pinewaytrading
(clos le 30/06/2010)


Investaward
(clos le 22/06/2010)


StableForexProfit
(clos le 20/06/2010)

LevexFinance
(clos le 18/06/2010)


TopFinancial
(clos le 18/06/2010)


SealForex
(clos le 18/06/2010)


Isla Inversiones
(clos le 15/06/2010)


CashNuke
(clos le 13/06/2010)


IncoForex
(clos le 02/06/2010)

Dubai-Finance
(clos le 27/05/2010)

AntwerpBrilliants
(clos le 24/05/2010)

WaceFunds
(clos le 21/05/2010)

XoboFinance
(clos le 21/05/2010)

EuroNanoInvest
(clos le 15/05/2010)

EDS Impulse
(clos le 11/05/2010)

PanaMoney
(clos le 11/05/2010)

MoneyPlus
(clos le 10/05/2010)

Infinitiva
(clos le 08/05/2010)

ISTechinvest
(clos le 07/05/2010)

Afon Business
(clos le 06/05/2010)

Forge of Income
(clos le 06/05/2010)

FinitInvest
(clos le 06/05/2010)

PrimaryPool
(clos le 01/05/2010)

MoneyBreeze
(clos le 27/04/2010)

KulukFunds
(clos le 26/04/2010)

ManukInvest
(clos le 24/04/2010)

Perella
(clos le 24/04/2010)

GreenStarInv
(clos le 22/04/2010)

OneDailyPro
(clos le 20/04/2010)

Cashift
(clos le 14/04/2010)

PTVpartner
(clos le 13/04/2010)

CredexFinance
(clos le 09/04/2010)

XZ Finance
(clos le 07/04/2010)

BJ-Investment
(clos le 31/03/2010)

Genius Funds
(clos le 24/03/2010)

Mandarin-Invest
(clos le 24/03/2010)

SincerityIncome
(clos le 21/03/2010)

CSM Finance
(clos le 17/03/2010)

HiLuxFund
(clos le 17/03/2010)

CelexProfit
(clos le 10/03/2010)

ProfitSeason
(clos le 10/03/2010)

GoldNuggetInvest
(clos le 10/03/2010)

IntraTraders
(clos le 09/03/2010)

Infinitum
(clos le 08/03/2010)

FxStar
(clos le 28/02/2010)

SportBetInv
(clos le 21/02/2010)

DreamWealthBuilder
(clos le 20/02/2010)

PirexFund
(clos le 08/02/2010)

Vegamex
(clos le 23/01/2010)

MySolidInv
(clos le 20/01/2010)

ArbsFund
(clos le 16/01/2010)

DreamFunds
(clos le 07/01/2010)

Financo
(clos le 29/12/2009)

4 Countries-Capital
(clos le 24/12/2009)

EcoSystemFunds
(clos le 18/12/2009)

CorpoNano
(clos le 05/12/2009)

SeamLess Profitable
(clos le 02/11/2009)

fritzou

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos très positives - Page 4 Empty Re: Infos très positives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum