info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour quand le retour de notre argent

5 participants

Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Pour quand le retour de notre argent

Message  vautrin88 Lun 21 Juin - 19:31

pour ceux qui ont des nouvelles merci de nous les communiquer
il etait dis que nous devrions prochainement toucheer une partie de nos investissement mais toujours aucune nouvelle. Alors pour quand???????????

vautrin88

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  jeremie70 Mar 22 Juin - 20:54

La seul est véritable réponse ,en tout honnêteté, est JAMAIS.

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  vautrin88 Mer 23 Juin - 19:21

POURQUOI EST TU TOUJOURS SUR LE FORUM ALORS
TU PERT TON TEMPS A ME REPONDRE

vautrin88

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  jeremie70 Mer 23 Juin - 19:54

Oui peut être que je perd mon temps, mais en attendant je suis le seul a t'avoir répondu et surtout le seul a t'avoir répondu en toute franchise.

C'est sur que c'est pas plaisant a entendre mais c'est la vérité.

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  sadr76 Mer 23 Juin - 21:41

Bonjour,

Peux tu appuyer ton affirmation par des arguments?
Faut t-il alors remplir le formulaire des autorité américaines afin de signaler le mouvement de fonds vers ffx? (malheureusement, j'ai pas le lien du fait de changement de forum)

Amicalement,
sadr

sadr76

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  david Mer 23 Juin - 22:54

Bonsoir, je suis bien d'accord avec toi

Quelqu'un qui prend le temps de s'inscrire sur ce nouveau forum a encore un peu d'espoir, sinon pourquoi perdre son temps ici ????

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  jeremie70 Jeu 24 Juin - 12:04

Pas du tout de l'espoir je n'en est plus est depuis plusieurs mois .

Je me suis réinscrit car j'ai certaine personnes de mon équipe qui eux ont encore de l'espoir donc en tant que parrain je leur donne des nouvelles celle que j'ai sur le forum ,voila pourquoi je me suis réinscrit de nouveau .

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  jeremie70 Jeu 24 Juin - 12:29

sadr76 a écrit:Bonjour,

Peux tu appuyer ton affirmation par des arguments?
Faut t-il alors remplir le formulaire des autorité américaines afin de signaler le mouvement de fonds vers ffx? (malheureusement, j'ai pas le lien du fait de changement de forum)

Amicalement,
sadr

Je te répond ,pour les arguments c'est très simple ,FFX a essayer de gagner du temps est cela depuis plusieurs mois pour nous "amuser" ,et croyez moi Cardona n'est pas le bon samaritain que vous croyez .

Il fait partie d'une famille de mafieux ,qui entre autre avait aussi MYTIRN également, pour ceux qui connaisse et comme par hasard quand FFX a eut de sérieux souci MYTIRN ,et je croit qu'au dernière nouvelle ,c'est fermer.

Pour résumer Cardona n'est qu'un escroc ,ils nous a menti sur beaucoup de chose et FFX n'est plus qu'une page WEB ,pour nous faire croire que tout n''est pas finis mais croyez tout est bien finis et depuis longtemps.

Et oui je suis comme vous déçut de mettre fait rouler et d'avoir entrainer certaine personne "la-dedans".

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  sicarios Jeu 24 Juin - 19:13

Bonjour Jeremie 70,
Pourquoi faire croire que tu es dans le secret des dieux alors que tu n'en sais pas plus que tout un chacun ? Je comprends que tu puisses avoir de l'amertume, mais fais un effort sur toi, arrête de faire des affirmations à l'emporte-pièce qui n'ont aucun fondement (Cardona est un mafieux!). On n'est pas dans Romanzo criminale ! Garde la tête froide en toute circonstance et si cela ne t'est pas possible, arrête de polluer les autres sans aucune preuve !
Amicalement
sicarios

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  jeremie70 Jeu 24 Juin - 21:06

Je ne suis en aucun cas dans le secret des dieux ,je ne cherche a polluer personne ,j'étais juste un investisseur qui a commencer a douter ,a me poser des questions et j'ai chercher réponse a ces questions et j'ai trouver par moi même ,donc ce que j'affirme plus haut ,n'est pas "des ont dit que" ou tout autre rumeurs.

Vous me reprochez de ne pas apporter des preuves mais vous avez vous des preuves que FFX est en règle ,ou même que FFX n'est pas une arnaque ?

Au panama les bureaux de FFX sont vide est depuis belle lurettes ,et j'ai des photos pour preuves.

Tout les documents que nous avons fournis a FFX n'ont absolument jamais servis devant quel qu'ont que administration .

Plusieurs membres de la famille de Cardona ont étè pour certain juger et condamné ,et la je vous le donne en mille ,pour escroquerie ,détournement de fonds,abus de bien sociaux....

Ça se sont des choses concrète!

Et vous depuis un an et demi ,vous avez quoi comme chose a concrète ?

Et de l'amertume je n'en ait pas car j'ai eut "la chance" d'être dans les premiers a entrer dans FFX et je suis retombé sur mon investissement de départ ,donc pour moi je n'ait rien perdu .

jeremie70

Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour quand le retour de notre argent Empty Re: Pour quand le retour de notre argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum