info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent?

3 participants

Aller en bas

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent? Empty Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent?

Message  Electrog Jeu 7 Avr - 10:17

Voici une nouvelle révélation qui montre que les autorités américaines n'ont toujours rien de concret contre EMG/FFX.

Traduction via google sur ce sujet.

IL EST TEMPS que les gens commencent à croire en ce TIME a été en donnant la raison.

Il y a 9 mois il y a environ. J'ai été banni du forum d'Anne Peterson, en disant que les États-Unis n'a pas été de notre côté, comme elle voulait le faire croire.

Ana Peterson a été de dire aux gens d'envoyer des documents aux États-Unis avant la date limite a été Décembre 31 décembre 2010 et a été une fois de respecter ce délai ne serait pas long avant que les autorités commencent à rembourser l'argent. Je leur ai dit qu'il ne fonctionnait pas bien et qu'ils ont eu tort ... J'ai conduit par lui.

Nous apprenons maintenant que les autorités non seulement ne retournent rien, mais prolongent la date limite pour soumettre des documents à Septembre 2011 .... Je me demande, et en Septembre nous dira ?.... que le report à Décembre et ainsi de suite ?

Quelque chose d'autre que j'ai dit aux gens, en particulier dans le forum qui favorise Ana Peterson autorités américaines comme des amis des investisseurs est que le procureur avait demandé une suspension de la procédure civile jusqu'à ce que la clarification enquête criminelle . On se gausse, je l'ai dit je ne savais rien de ces choses, qui ne va jamais arriver si ... de toute façon. Aujourd'hui, 11 mois plus tard, les mêmes autorités des États-Unis a publié un document daté du 24 mai 2010, confirmant que fait le gouvernement des États-Unis, a demandé au tribunal de surseoir à la procédure civile jusqu'à ce que l'enquête criminelle a été résolu et les autorités ont accepté cette demande.

Avec ce déménagement, les procureurs d'éviter toute association pourrait faire partie de l'affaire au civil, de réclamer l'argent ... le premier à s'écraser ce sont SAEMG et ACCUVEN, parce pas tenir leurs promesses de demander directement des Etats-Unis.

Pour cette même raison, la société n'a pas déposé une plainte officielle au sujet de l'argent confisqué, parce que la procédure civile est suspendu et pas d'autre alternative que d'attendre jusqu'à ce qu'ils lèvent cette suspension afin de réclamer.

Il est scandaleux que les autorités américaines publient ce document à ce jour, si elle l'avait publié quand c'est arrivé ... aujourd'hui, les investisseurs compris pourquoi la compagnie avait omis de déposer une réclamation et tant de gens n'avaient pas tourné contre ou a été désespérée associations ont signé un pouvoir qui ne voulait profiter de ce désespoir.

Allemande Cardona est maintenant en prison parce que de nombreux investisseurs cherchaient désespérément en pensant à tort que la société ne faisait rien ... maintenant presque 11 mois après nous avons la vérité, que diront-ils? reconnaîtront leur erreur? modifiera toutes les spéculations, pas vrai? Ils préférent de continuer à blâmer allemande Cardona admettre que nous avions tort et nous avons eu tort parce que les États-Unis et son inefficacité à résoudre ce cas.

Quand les investisseurs comprendrons, que la seule manière est en s'unissant tous dans la même direction ?

Lien sur le document qui confirme la décision des autorités américaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent? Empty Re: Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent?

Message  david Jeu 7 Avr - 11:09

Si c'est vrai, on est mal barré

Dans un cas comme dans l'autre, notre argent (est ce encore le nôtre ?), n'est pas pret de nous etre restitué, ou alors il va falloir attendre encore une petite decennie Razz

david

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent? Empty Pour Electrog. traduction

Message  sicarios Jeu 7 Avr - 13:39

Bonjour Electrog,
Peux-tu fournir le texte original afin de le traduire correctement
Merci

sicarios

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent? Empty Re: Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent?

Message  Electrog Jeu 7 Avr - 22:52

sicarios a écrit:Bonjour Electrog,
Peux-tu fournir le texte original afin de le traduire correctement
Merci

Merci d'avance pour ton travail.

YA ES HORA DE QUE LA GENTE COMIENCE A CREER EN LOS QUE EL TIEMPO NOS HA IDO DANDO LA RAZON.

Hace unos 9 meses mas o menos atrás. Yo fui expulsado del foro de Ana Peterson, por decirles que USA no estaba de nuestro lado como ella quería hacerle creer a la gente.

Ana Peterson le decia a la gente que enviaran la documentacion que pedia USA antes de la fecha limite que era 31 de Diciembre de 2010 y que una vez se cumpliera esa fecha limite no pasaria mucho tiempo antes de que las autoridades comenzaran a devolver los dineros. Yo les dije que eso no funcionaba asi y que estaban erradas...me expulsaron por eso.

Ahora nos enteramos que las autoridades no solo no devolvieron nada sino que ampliaron la fecha limite para enviar documentación a Septiembre de 2011....me pregunto yo y en Septiembre que nos dirán?....que la aplazaran a Diciembre y así sucesivamente?

Algo que también le dije a la gente y en especial en el foro de Ana Peterson que promueve a las autoridades de USA como amigas de los inversores, es que el fiscal había pedido una suspensión del caso civil, hasta que no se aclarara la investigación criminal. Se burlaron, me decían que yo no sabia nada de estas cosas, que eso jamas iba a pasar etc...en fin. Hoy 11 meses después las mismas autoridades de USA publican un documento fechado 24 de mayo de 2010, que confirma que en efecto el gobierno de USA, pidio a la corte, suspender el caso civil hasta que la investigacion criminal se resolviera y las autoridades aceptaron dicha petición.

Con esta jugada el fiscal evito que ninguna asociación se pudiera hacer parte del caso civil, para reclamar los dineros...los primeros en estrellarse con esto fueron SAEMG y ACCUVEN, por eso no pudieron cumplir sus promesas de reclamar directamente en USA.

Es por esta misma razon, que la empresa no ha presentado una reclamación oficial sobre los dineros confiscados, porque el proceso civil esta suspendido y no hay otra alternativa que esperar hasta que se levante esta suspensión para poder reclamar.

Es el colmo que las autoridades de USA venga a publicar este documento hasta ahora, si lo hubieran publicado cuando ocurrió...hoy los inversores entenderían porque la empresa no había podido presentar reclamación y tanta gente no se hubiera puesto en contra o se hubieran desesperado firmándole poderes a asociaciones que solo se querían aprovechar de ese desespero.

Hoy German Cardona esta en una cárcel porque muchos inversores se desesperaron de pensar injustamente que la empresa no estaba haciendo nada... hoy casi 11 meses después que nos enteramos de la verdad, que van a decir? van a reconocer su error? van a enmendar todas sus especulaciones, no verdad? es mejor seguir culpando a German Cardona que reconocer que nos equivocamos y nos equivocamos por culpa de USA y su ineficiencia para resolver este caso.

HASTA CUANDO VAMOS A ENTENDER LOS INVERSORES QUE LA UNICA MANERA DE QUE NO SE BURLEN MAS DE NOSOTROS ES UNIENDONOS EN BLOQUE E IR TODOS EN LA MISMA DIRECCION?



Electrog

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent? Empty Re: Les autorités américaines font durer les choses...à quand le retour de l'argent?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum