info ffx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

voila pour commencer ce qu'il nous dit

Aller en bas

voila pour commencer ce qu'il nous dit Empty voila pour commencer ce qu'il nous dit

Message  investir1 Mar 17 Jan - 22:48

Madrid, 17 Janvier, 2012



Chers amis, les investisseurs,



Je vous contacte immédiatement après avoir reçu ma liberté désirée.



Comme chacun le sait, j'ai passé 10 mois de ma vie injustement détenu dans une prison à Madrid. Je veux d'abord remercier très sincèrement tous ceux qui pendant cette période, j'ai envoyé des messages de solidarité, de soutien et d'amour, qui m'a servi d'une façon fondamentale à résister à cette épreuve dans ma vie.



Deuxièmement, je vous informe quelles sont les raisons que les tribunaux espagnols ont décidé mon incarcération. Un peu d'investisseurs espagnols se plaignent de ne pas recevoir le capital investi en Finance Forex.



Comme chacun le sait à 100% de leur capital étant détenu par les autorités américaines, car ils étaient impliqués et enquêtent sur les entreprises américaines où nous avions investi notre argent et dans laquelle l'EMG a été son principal client. Comme nous le savons tous un fonds de garantie investisseur majeur aux États-Unis qui est également bloqué, et où vous êtes les seuls bénéficiaires potentiels.



Juste avant mon arrestation, tous nos efforts ont porté sur la récupération de leur argent auprès des entreprises américaines avec l'aide de nos avocats aux Etats-Unis. Je suis convaincu que si je n'avais pas été détenu pendant 10 mois a bloqué la plupart de la capitale avaient été récupérés.



A partir de maintenant consacrer tous mes efforts, en collaboration avec les autorités afin que vous récupérer l'investissement maximal possible.



Mon plus grand désir et l'engagement à tous les investisseurs Forex Finance est de parvenir à cette reprise, en tenant compte de la totalité du capital a été déposé, justifiée et documentée par des contrats avec des entreprises américaines. De nombreux investisseurs avaient déjà dépassé leur investissement récupéré, mais d'autres n'avaient pas encore fait et qui est notre première préoccupation.



Enfin je veux faire la réflexion que, malheureusement, les grands perdants dans cette situation qui ont conduit les plaignants, ce sont les milliers et milliers de personnes qui ont confiance en Finance et Forex depuis près de deux ans d'activité ont montré que nous avons travaillé transparente et avec de très bons résultats.



Compte tenu de ma situation personnelle actuelle sera désormais en contact avec vous à travers ce et déclarés comme dans ces façons



Je pense que tout sera résolu de manière positive et ne sera qu'une question de temps.



Cordialement



Cardona Germain

investir1

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum